Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Bay Adventurer Paihia | Bay of Islands Backpackers Hébergement | Bayofislands.net

Bay aventurier routards informations
  • Bay aventurier routards réservations

  • Bay aventurier hébergements Bay Adventurer
    contact Bay Adventurer

     - bay adventurer backpackers, Bay of Islands, NZ
    Chargement de la carte Bay Adventurer ...

    La Baie d'aventuriers de but a été conçu et construit pour les besoins des voyageurs, nous nous spécialisons en fournissant un hébergement de qualité pour les voyageurs qui est moderne, propre et sûr dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Après les activités de loisirs, une journée de shopping, ou une nuit sur la ville, rentrez à la maison pour le confort de nos chambres propres chaleureux. Détendez-vous dans la piscine ou spa extérieur ou sur le grand pont et la cour.

    Bay Adventurer a ouvert ses portes en 2002 et d'aventuriers de la baie a été superbement raffiné pour répondre aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui depuis lors. Nous nous félicitons des couples, des familles, des groupes et des routards.


    Flickr photos de Bay Adventurer

    • Bay Adventurer
    • notre chambre à Paihia (baies aventurier)

    contact Bay aventurier

    nous n'avons pas de spam



    des informations et des blogs sur l'baie aventurier

    Classes et 1er voyage

    il ya quelques mois: 21 Mai 2008
    À la baie des Îles nous sommes restés à un dénommé Bay Adventurer, qui est tout à fait agréable et a toutes nos attentes. Nous avons fini par passer quelques jours dans la zone autour de la recherche et a pris une excursion en bateau de la zone ....

    +10 plus


    Tour de l'île du Nord en 4 jours

    il ya quelques mois: 21 Mai 2008
    Ok, Je suis ici dans une auberge appelée Bay Adventurer et j'ai deux jours avant la rentrée. Nous avons quitté Auckland il ya 2 jours et ont, à la baie des Îles. Son impressionnante. Les collines sont tellement stickin écologiser ses irréel ....

    Anna est

    il ya quelques mois: 21 Mai 2008
    séjour à Paihia, Bay of Islands. Bay Adventurer auberge. I strongly recommend it. Ils ont un spa ...

    Bay of Islands, Northland - Découverte Expérience

    il ya quelques mois: 21 Mai 2008
    la ville de Paihia le centre de la baie des Îles l'activité touristique. Vous avez sans doute remarqué il maintenant, mais j'ai trouvé intéressant que les villes en Nouvelle-Zélande ont des noms maoris. Je vérifie dans la baie aventurier auberge ensuite dirigé ...

    Nouvelle-Zélande - Pahia Cap Reinga

    il ya quelques mois: 21 Mai 2008
    Gings ab und von hoch nach Auckland Paihia dans nos als 5 Sterne gepreiste Backpacker Unterkunft. Ce Mal ging es droit zuegig voran und um Mittag rhum, sah ich schon nos Lodge von weitem:). Wir freuten uns, bis wir das Schild suis Bay Adventurer (Anderes Auberge) Ein Zeichen für freie kayak ...

    Paihia et Russel, néo-zélandais

    l'an dernier: 13 Décembre 2007
    Après 8 heures beau voyage avec nous Magie bus 19 routards sont arrivés à ce beau canton quelques cent kilomètres au nord d'Auckland. J'ai eu de la chance et a obtenu un très bon appartement pour NZD50 seulement à Bay Adventurer. Le mardi j'ai décidé d'étudier la première capitale historique de la Nouvelle-Zélande jusqu'à 184 ...

    Vider Paihia

    plus d'un an: 6 Février 2007
    Tout le monde a laissé Paihia ou quitte, la ville est si calme au momment l'ombre de ce qu'elle était, dans sa triste mais une façon agréable et réfrigéré. L'auberge Bay Adventurer est tellement calme J'ai l'ensemble du pool à moi-même pour la réfrigération et à lire, le nettoyage ici à l'momment sont les femmes âgées qui est assez ennuyeux si je ne suis pas certain temps de séjour ...

    3 Offres d'emploi

    plus d'un an: 3 ème Janvier 2007
    Oui 3 Trouver du travail à Paihia est beaucoup plus facile que je ne le pensais voici les emplois Im faire au momment Bay Adventurer Auberge: On se lève tôt et commence à 9:30 de travail à l'auberge en échange de bord libre qui est un assez doux problème parce que l'auberge est assez ace. Le travail Im faire est en train de changer les lits et le nettoyage des dortoirs de travail ...

    Aan de andere kant van de wereld

    plus d'un an: 4 avril 2006
    Tot mijn grote teluerstelling hadden nous ongeveer 5 minutes de boom om te bekijken en daarna gingen nous verder naar Paihia. Geen Bustours voor mij plus .. donc à Paihia aangekomen ben ik naar auberge Bay Adventurer gegaan en het verbaasde ...

    la baie des Îles

    plus d'un an: 4 Mars 2006
    s'est rendu à Paihia et décidé d'y rester jusqu'à lundi. séjour à la baie d'aventuriers de l'auberge se sont rendus au bar de l'auberge à côté, le Pipi Patch 10 barbecue et une bière. quand nous sommes arrivés là, ils ont eu un quickfire quiz pour 2 pour 1 ...

    1 à 10 sur 11 commentaires | Suivant 1


    commentaires de Bay Adventurer



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Bay Adventurer, parlez-en à Bay Adventurer! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page pour Bay Adventurer à Paihia a été examiné à 1276 fois

     Abonnements: RSS

     Voir sur Google Earth

    Bay Adventurer Paihia | Bay of Islands Backpackers Hébergement | Bayofislands.net
    Bay Adventurer, Paihia.La Baie d'aventuriers de but a été conçu et construit pour les besoins des voyageurs, nous nous spécialisons en fournissant un hébergement de qualité pour les voyageurs qui est moderne, ...Bay Adventurer livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

bay adventurer accommodationBay Adventurer

 - bay adventurer backpackers, Bay of Islands, NZ

Click to activate map

The Bay Adventurer was purpose designed & built for the needs of travellers, we specialise in providing great value accommodation for travellers that is modern, clean and safe in a warm and friendly atmosphere.

After experiencing the recreational activities, a days shopping, or a night on the town, come home to the comforts of our clean warm rooms. Relax in the pool or outdoor spa or on the large deck and courtyard.

Bay Adventurer opened in 2002 and the Bay Adventurer has been superbly refined to meet the needs of today's travellers ever since. We welcome couples, families, groups and backpackers.

loading live booking availability...

+ news and blogs

Classes and 1st Trip

over a year ago : 21st May 2008
At the Bay of Islands we stayed at one called the Bay Adventurer, which was quite nice and had everything we needed. We ended up spending a couple days in the area looking around and took a boat tour of the area....

North Island tour in 4 days

over a year ago : 21st May 2008
Ok, Im here in a hostel called Bay Adventurer and I have two days before school starts. We left Auckland 2 days ago and have made it to the Bay of Islands. Its awesome. The hills are sooo stickin green its unreal....

Anna is

over a year ago : 21st May 2008
staying in Paihia, Bay of Islands. Bay Adventurer Hostel. I strongly recommend it. The have a hot tub...

Bay of Islands, Northland - Discovery Experience

over a year ago : 21st May 2008
the city of Paihia the center of the Bay of Islands tourist activity. Youve probably noticed it by now, but I found it interesting that cities in New Zealand have Maori names. I checked into the Bay adventurer hostel then headed...

NEW ZEALAND - Pahia Cape Reinga

over a year ago : 21st May 2008
Und ab gings von Auckland hoch nach Paihia in unsere als 5 Sterne gepreiste Backpacker Unterkunft. Dieses Mal ging es recht zuegig voran und um Mittag rum, sah ich schon unsere Lodge von weitem :). Wir freuten uns, bis wir das Schild am Bay Adventurer (Anderes Hostel) ein Zeichen fuer freie Kayak...

Paihia and Russel , NZ

over a year ago : 13th December 2007
After 8 hours beautiful travelling with Magia bus we 19 backpackers arrived to this beautiful township some few hundred kilometers north from Auckland. I was lucky and got a very good apartment for NZD50 only at Bay Adventurer. On Tuesday I decided to study the first historic capital of NZ until 184...

Empty Paihia

over a year ago : 6th February 2007
Everyone has left Paihia or is leaving, the town is so quiet at the momment a shadow of what it used to be, its sad in a way but nice and chilled out. The hostel Bay Adventurer is so quiet I have the whole pool to myself to chill out and read, the cleaners here at the momment are old women which is pretty annoying so IM not sure weather to stay...

3 Jobs

over a year ago : 3rd January 2007
Yes 3 Finding work in Paihia is alot easier than I thought heres the jobs Im doing at the momment Bay Adventurer Hostel: We get up early and start at 9:30 working at the hostel in exchange for free board which is a pretty sweet deal because the hostel is pretty ace. The job Im doing is changing the beds and cleaning the dorm rooms working...

Aan de andere kant van de wereld

over a year ago : 4th April 2006
Tot mijn grote teluerstelling hadden we ongeveer 5 minuten om de boom te bekijken en daarna gingen we verder naar Paihia. Geen bustours meer voor mij dus ..In Paihia aangekomen ben ik naar hostel Bay Adventurer gegaan en het verbaasde...

the bay of islands

over a year ago : 4th March 2006
went to Paihia & decided to stay there til monday. staying at the Bay Adventurer Hostel − went to the bar in the hostel next door, the Pipi Patch − 10 bbq & a free beer. when we got there they were having a quickfire quiz for 2 for 1...

1 to 10 of 11 reviews | next 1

+ reviews

we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded

  Book Bay Adventurer Now! Pay securely online

This page for Bay Adventurer in Paihia has been looked at 4375 times

Bay Adventurer Paihia | Bay of Islands Backpackers Accommodation |
Bay Adventurer, Paihia. The Bay Adventurer was purpose designed built for the needs of travellers, we specialise in providing great value accommodation for travellers that is modern, clean... book Bay Adventurer today, read reviews and see photos