Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Arapohue Maison Russell | Bay of Islands Bed & Breakfast Hébergement | Bayofislands.net

arapohue House Bed-n-déjeuner d'information
  • arapohue House Bed-n-déjeuner réservations

  • Bayofislands.net

    arapohue maison d'hébergement Maison Arapohue
    Chambre avec Arapohue

    Arapohue Maison de photos ... Le Jardin
    Arapohue Maison de photos ... Le salon
    Arapohue Maison de photos ... La salle à manger
    Arapohue Maison de photos ... Le salon de jardin
    Arapohue Maison de photos ... La chambre Rose
    • Arapohue Maison aperçu ... Le Jardin
    • Arapohue Maison aperçu ... Le salon
    • Arapohue Maison aperçu ... La salle à manger
    • Arapohue Maison aperçu ... Le salon de jardin
    • Arapohue Maison aperçu ... La chambre Rose

    Chargement de la carte Arapohue House ...

    À quelques pas du centre du pittoresque village de Russell, est le précieux Arapohue Chambre qui touche vos sens avec les beaux jardins vous captivant de toutes les pièces de cette auguste maison. Le luxe bed and breakfast vous offre avec la mise à loisir apprécier la magie de la baie des Îles "patrimoine unique. Russell historique, avec son musée et les boutiques d'artisanat, d'histoire naturelle offre, la nature des promenades, de belles plages et plusieurs activités afin de rendre votre séjour un trésor de mémoire.

    Arapohue, qui signifie «une voie ou une vallée des fleurs», est un vieux beau bungalow qui a été reconstruit à inclure ensuite deux chambres pour les hôtes, entouré d'un parc comme les jardins, assurer la paix et la tranquilité. Une partie de la scène Russell depuis plus de 125 ans, le bungalow n'a rien perdu de sa grâce.

    Les deux chambres - la Rose et le jardin, ont lits queen, avec les couvertures chauffantes électriques, couettes et oreillers nombreux, peignoirs de bain, thé et café, TV, chaîne stéréo, salles de bains ont rails chauffe-serviettes et d'articles de toilette fournis. Une blanchisserie est également disponible. Les clients peuvent également utiliser un grand salon confortable avec un 40 "TV. La chambre Rose a une véranda donnant sur le jardin et le salon de jardin a accès au beau jardin avec des meubles de jardin et un barbecue.

    Russell Beach est à seulement 200 mètres; tous les bons restaurants et cafés sont également à proximité. Une courte promenade dans l'autre sens vous à Long Beach - idéal pour une baignade et une bonne lecture sur un après-midi paresseux à l'écart tandis que le soleil heures.

    Bradley et Vivienne, les animateurs garder leur jardin en grande forme. Locales et les touristes arrêter de sentir les roses qui poussent sur le mur blanc de piquetage, et admirer la lavande le long de l'allée. La maison est non-fumeurs et pas d'animaux ou les enfants vivant à la maison. Les hôtes peuvent également organiser des voyages pour vous, et de donner de nombreuses idées pour rendre votre séjour dans Russell intéressant et agréable.


    contact arapohue maison

    nous n'avons pas de spam



    commentaires de Arapohue Chambre



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Arapohue Maison Parlez-en à Arapohue House! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de Arapohue Maison à Russell a été examiné à 83 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Arapohue Maison Russell | Bay of Islands Bed & Breakfast Hébergement | Bayofislands.net
    Arapohue House, Russell.À quelques pas du centre du pittoresque village de Russell, est le précieux Arapohue Chambre qui touche vos sens avec les beaux jardins captivant ...Arapohue livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

arapohue house accommodationArapohue House

Arapohue House photos ... The Garden
Arapohue House photos ... The Lounge Area
Arapohue House photos ... The Dining Area
Arapohue House photos ... The Garden Room
Arapohue House photos ... The Rose Room

Click to activate map

Just steps away from the centre of the picturesque Russell village, is the precious Arapohue House that touches your senses with the beautiful gardens captivating you from every room of this gracious home. The luxury bed and breakfast provides you with the setting to leisurely appreciate the magic of the Bay of Islands' unique heritage. Historic Russell, with its museum and craft shops, offers natural history, nature walks, beautiful beaches and several activities to make your stay a treasured memory.

Arapohue, meaning 'A pathway or a Valley of Flowers', is a beautiful old bungalow that was rebuilt to include two ensuite bedrooms for guests, surrounded by park-like gardens, providing peace and tranquility. Part of the Russell scene for over 125 years, the bungalow has lost none of its original grace.

Both guest rooms – the Rose and the Garden, have queen size beds, with...

> read more

... electric blankets, duvets and many pillows, bathrobes, tea and coffee making facilities, TV, stereo; bathrooms have heated towel rails and toiletries provided. A laundry is also available. Guests can also use a comfortable large lounge with a 40" TV. The Rose room has a veranda overlooking the garden and the Garden room has access to the beautiful garden with garden furniture and a barbecue.

Russell Beach is only 200 meters away; all the fine restaurants and coffee houses are also nearby. A short walk the other way takes you to Long Beach - great for a swim and a good read on a lazy afternoon to while away the sunny hours.

Bradley and Vivienne, the hosts keep their garden in great shape. Locals and tourists alike stop to smell the roses that grow over the white picket fence, and admire the lavender along the driveway. The house is smoke free and has no pets or children living at home. The hosts can also organize trips for you, and give many ideas to help make your stay in Russell interesting and enjoyable.


loading live booking availability...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Book Arapohue House Now! Pay securely online

This page for Arapohue House in Russell has been looked at 1402 times

   
Arapohue House Russell | Bay of Islands Bed & Breakfast Accommodation | Bayofislands.net
Arapohue House, Russell. Just steps away from the centre of the picturesque Russell village, is the precious Arapohue House that touches your senses with the beautiful gardens captivating... book Arapohue House today, read reviews and see photos