Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Morepork Riverside Paihia | Bay of Islands pavillons d'hébergement | Bayofislands.net

morepork Riverside auberges informations
  • morepork Riverside auberges réservations

  • Bayofislands.net

    morepork Riverside hébergements Morepork Riverside
    contact Morepork Riverside

    Morepork Riverside photos ... Vue du Salon
    Morepork Riverside photos ... Collage d'oiseaux aperçus au lodge
    Morepork Riverside photos ... Vue de l'entrée
    Morepork Riverside photos ... La salle de Riverview
    Morepork Riverside photos ... Le pont en dehors de la cuisine
    • Morepork Riverside aperçu ... Vue du Salon
    • Morepork Riverside aperçu ... Collage d'oiseaux aperçus au lodge
    • Morepork Riverside aperçu ... Vue de l'entrée
    • Morepork Riverside aperçu ... La salle de Riverview
    • Morepork Riverside aperçu ... Le pont en dehors de la cuisine

    Chargement de la carte Morepork Riverside ...

    Situé dans 1.5ha de brousse et les jardins sur les berges de la rivière Waitangi, le Morepork Riverside Lodge, une maison accueillante largement construite avec des bois et beaucoup d'espace, offre Bed & petit déjeuner. Le lodge est nommé après la Morepork (appelé Ruru en maori), il a un appel et peut souvent être entendu pendant la nuit et à l'aube et vu le long de la brousse à pied privé, où de nombreux Nouvelle-Zélande les oiseaux nichent.

    Le gîte a deux chambres, l'Riverview et de Waitangi. Un pack de bienvenue et bouteille de vin vous attendent. Les ponts avec le secteur privé et de vastes vues de la rivière et la campagne, les chambres sont - baignoire balnéo, douche, toilettes et Vanity; lit King, un 2 places canapé, réfrigérateur, thé et café à l'installation et TV / DVD . Les établissements ont également inclure sans fil à haut débit, ordinateur, fax, photocopieuse et d'autres services.

    Petit-déjeuner complet est inclus dans le tarif. Repas du soir peut être disponible sur demande - les hôtes Paul & Barbara amour de cuisiner et de se joindre aux invités d'un repas et d'échanger des histoires de voyages et d'expériences. Né et élevé Kiwi, ils ont voyagé dans tout le Pacifique et la Nouvelle-Zélande et dans certaines parties de l'Europe.

    Profitez d'une ballade le long de la forêt privée à pied jusqu'à la rivière de Waitangi laze sur la banque, de lire, ou un pique-nique sur le BBQ tout en écoutant le son de la rivière et les espèces sauvages. Morepork, Tui, Kingfisher, californien Quail, fantail, Swallow, Lorikeet, Sparrow, Pukeko, Magpie, Waxeye et Peacock sont quelques-uns des oiseaux déjà vue autour Morepork Riverside. Kiwi sont également dit être trouvée dans la région.

    Vous pouvez également explorer la magnifique baie avec un panier pique-nique qui comprend des fruits, des paninis, des muffins fait maison et des rafraîchissements ou les hôtes donnent à penser, passer une soirée romantique au bord de l'eau ou la plage de Paihia avec la nicpic, un peu plus spéciale de nuit panier pique-nique.


    contact morepork Riverside

    nous n'avons pas de spam



    Morepork commentaires de Riverside



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Morepork Riverside, parlez-en à Morepork Riverside! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de Morepork Riverside à Paihia a été examiné à 53 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Morepork Riverside Paihia | Bay of Islands pavillons d'hébergement | Bayofislands.net
    Morepork Riverside, Paihia.Situé dans 1.5ha de brousse et les jardins sur les berges de la rivière Waitangi, le Morepork Riverside Lodge, une maison accueillante construit avec des ...Morepork Riverside livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

morepork riverside accommodationMorepork Riverside

Morepork Riverside photos ... View from the Lounge
Morepork Riverside photos ... Collage of birds sighted at the lodge
Morepork Riverside photos ... View of the Entrance
Morepork Riverside photos ... The Riverview Room
Morepork Riverside photos ... The Deck outside the Kitchen

Click to activate map

Set in 1.5ha of native bush and gardens on the banks of the Waitangi River, the Morepork Riverside Lodge, a welcoming home built extensively with local timber and lots of space, offers friendly bed & breakfast accommodation. The lodge is named after the Morepork (called Ruru in Maori); it has a distinctive call and can often be heard at night and at dawn and seen along the private bush walk, where many native New Zealand birds nest.

The lodge has two rooms, the Riverview and the Waitangi. A welcome pack and complimentary bottle of wine await you. With private decks and expansive views of the river and the country side, the rooms include - Spa Bath, Separate Shower, Toilet and Vanity; King sized bed; a 2-seater sofa; refrigerator; tea & coffee making facility; and TV / DVD. Facilities also include wireless broadband, computer, fax, copier and other services.

Full breakfast is...

> read more

... included in the tariff. Evening meals can be available on request – the hosts Paul & Barbara love to cook and join the guests over a meal and exchange stories of travel and experiences. Born-and-bred Kiwi's, they have traveled extensively throughout the Pacific and New Zealand and parts of Europe.

Enjoy a stroll along the private bush walk down to the Waitangi River to laze on the bank, read, or picnic on the BBQ while listening to the sound of the river and the native wildlife. Morepork, Tui, Kingfisher, Californian Quail, Fantail, Swallow, Lorikeet, Sparrow, Pukeko, Magpie, Waxeye and Peacock are some of the birds already sighted around Morepork Riverside. Kiwi are also said to be found in the area.

You can also explore the beautiful bay with a picnic basket that includes fruit, paninis, muffins and home made refreshments or as the hosts suggest, spend a romantic evening at the riverside or the beach at Paihia with the nicpic, a little more special night time picnic basket.


loading live booking availability...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Book Morepork Riverside Now! Pay securely online

This page for Morepork Riverside in Paihia has been looked at 1205 times

   
Morepork Riverside Paihia | Bay of Islands Lodges Accommodation | Bayofislands.net
Morepork Riverside, Paihia. Set in 1.5ha of native bush and gardens on the banks of the Waitangi River, the Morepork Riverside Lodge, a welcoming home built extensively with... book Morepork Riverside today, read reviews and see photos