Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Titore Lodge Russell | Bay of Islands pavillons d'hébergement | Bayofislands.net

titore Lodge auberges informations
  • titore Lodge auberges réservations

  • titore Lodge hébergements Titore Lodge
    contact Titore Lodge

    Titore Lodge photos ... The Lodge Perché sur la colline
    Titore Lodge photos ... Dîner sur la terrasse
    Titore Lodge photos ... La bibliothèque Suite
    Titore Lodge photos ... Le jardin Suite
    Titore Lodge photos ... Le kiwi suite
    • Titore Lodge aperçu ... The Lodge Perché sur la colline
    • Titore Lodge aperçu ... Dîner sur la terrasse
    • Titore Lodge aperçu ... La bibliothèque Suite
    • Titore Lodge aperçu ... Le jardin Suite
    • Titore Lodge aperçu ... Le kiwi suite

    Chargement de la carte Titore Lodge ...

    Obtenez loin de toutes les bruit agitation de la vie dans l'intimité, trois suite Titore Lodge, ou prendre avantage des retraites et des séances d'encadrement, conçu par le pays hôte, le Dr Carolyn Mills, en fonction de vos besoins ou de l'entreprise. Perché sur une colline, au milieu de la réserve des terres forestières, l'auberge surplombe l'océan Pacifique et le pittoresque port Russell. A quelques minutes de marche le long de sentiers bien entretenus conduire à une plage de sable privée anse, ou le romantique, village historique de Russell avec ses restaurants, cafés, musées et magasins offrant des choix exquis.

    notées: qualmark5*

    L'hébergement se compose de 3 chambres spacieuses, élégantes suites - la Bibliothèque, le jardin et le Kiwi avec d'entrées privées par le biais de calme, les jardins botaniques subtropicales et le murmure des rares et des espèces protégées d'oiseaux. Les services incluent: Ramassage à quai; Spa Services dans l'intimité de votre chambre; serviettes de plage, de beaux tissus, des fleurs fraîches, de fruits; pré-dîner complémentaires hors d'oeuvres; plein bar payant, une barre à serviette chauffants, peignoirs, sèche - cheveux; Dans la chambre de thé, café, grille-pain four et réfrigérateur; Dans la chambre des coffres-forts, TV / DVD / CD / Internet sans fil, la climatisation et chauffage.

    Après une journée pleine d'activités dans et autour de la baie, les invités se rassemblent pour complémentaires pré-dîner hors-d'œuvre et une boisson de choix au finement meublées salon commun, un espace confortable avec TV et lecteur CD ainsi qu'une vaste bibliothèque et œuvres d'art, qui donne sur le port et la forêt tropicale.

    L'auberge a également prévu pour les petites et moyennes mariages, avec logement pour le célébrant et les invités. De routine des services - Lieu de mariage sur la plage, l'église, ou au pavillon; service urgent pour les vêtements; Maquillage et coiffure; licence de mariage; après réception; Fleurs; Photographe; Restaurant réserves, ou, un traiteur repas à l'auberge (un maximum de 10 personnes) et spéciales pour vous et vos invités à la baie des Îles.

    Le lodge offre une fumée chimique et environnement vers un objectif de développement durable, avec les politiques de l'environnement.


    contact titore Lodge

    nous n'avons pas de spam



    commentaires de Titore Lodge



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Titore Lodge, parlez-en à Titore Lodge! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de Titore Lodge en Russell a été examiné à 50 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Titore Lodge Russell | Bay of Islands pavillons d'hébergement | Bayofislands.net
    Titore Lodge, Russell.Obtenez loin de toutes les bruit agitation de la vie dans l'intimité, trois suite Titore Lodge, ou prendre avantage des retraites et des séances d'encadrement, ...livre Titore Lodge aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

Titore Lodge

Titore Lodge photos ... The Lodge Perched on the Hill
Titore Lodge photos ... Dinner on the Patio
Titore Lodge photos ... The Library Suite
Titore Lodge photos ... The Garden Suite
Titore Lodge photos ... The Kiwi Suite

Click to activate map

Get away from all the hustle bustle of life in the intimate, three suite Titore Lodge; or take advantage of the retreats & coaching sessions, custom designed by the host, Dr Carolyn Mills, to suit your individual or business needs. Perched on a hill, in the midst of reserve forest land, the lodge overlooks the Pacific Ocean and the picturesque Russell harbor. Just a few minutes walk along well maintained paths lead to a private sandy beach cove, or the romantic, historic village of Russell with its fine dining, cafes, museums, and shops offering exquisite choices.

rated: qualmark5*

The accommodation consists of 3 spacious, elegantly appointed suites – the Library, the Garden and the Kiwi with private entrances through tranquil, subtropical botanical gardens and the murmur of rare and protected species of bird life. The amenities include: Pick up at the wharf; Spa Services in...

> read more

... the privacy of your room; Beach towels, fine linens, fresh flowers, fruit; Pre-dinner complimentary HORS D'OEUVRES; Full cash bar; Heated towel racks, bathrobes, hair dryer; In room tea, coffee, toaster oven and refrigerator; In room safes; TV/ DVD/ CD/ wireless internet; air conditioning & heating.

After a day full of activities in and around the bay, guests gather for complimentary pre-dinner hors d'oeuvres and a beverage of choice at the finely furnished common lounge, a cozy area with TV and CD player as well as an extensive library and art works, looking out over the harbor and the rain forest.

The lodge also has facility for planned small and medium weddings, with lodging for the celebrant and the guests. Routine services include - Location of wedding at the beach, church, or at the lodge; Pressing service for clothing; Make-up & Hairdresser; Marriage license; Reception after; Flowers; Photographer; Restaurant reservations, or, a catered meal at the lodge (a maximum of 10 guests); and Special trips for you and your guests at the Bay of Islands.

The lodge offers a smoke and chemical free environment towards a goal of sustainability, with environmental policies.


loading contact form...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Talk to Titore Lodge!

This page for Titore Lodge in Russell has been looked at 1165 times

   
Titore Lodge Russell | Bay of Islands Lodges Accommodation | Bayofislands.net
Titore Lodge, Russell. Get away from all the hustle bustle of life in the intimate, three suite Titore Lodge; or take advantage of the retreats coaching sessions, custom... book Titore Lodge today, read reviews and see photos