Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Abel Tasman Lodge Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net

Abel Tasman Lodge motels informations
  • Abel Tasman Lodge motels réservations

  • Abel Tasman Lodge hébergements Abel Tasman Lodge
    avec Abel Tasman Lodge

    Abel Tasman Lodge photos ...
    Abel Tasman Lodge photos ...
    • Abel Tasman Lodge aperçu ...
    • Abel Tasman Lodge aperçu ...

    Chargement de la carte Abel Tasman Lodge ...

    Hébergement

    notées: manzaa

    Le Abel Tasman Lodge dispose de 15 x 1 chambre 'Superior Waterfront Apartments' avec de belles vues sur l'océan (dormir 2-3 personnes), 6 x 1-chambre' Motels famille "avec vue sur la baie qui dorment 4-5 personnes, une" Studio 'et 3 x 1 chambre "motels" chaque couchage 2-4 personnes (sans baie vues).

    Toutes les unités sont par elle-même avec cuisine équipée (y compris la cuisinière, micro-ondes, frigo); Reine lits, douche / WC, Sky TV et vidéo interne, les couvertures chauffantes électriques, chauffage, sèche-cheveux, fer et planche à repasser. Un lit bébé et chaise haute sont disponibles si nécessaire. Les supporters sont également disponibles sur demande.

    Emplacement

    Le Abel Tasman Lodge est situé sur le front de mer à Paihia, Bay of Islands et de magnifiques vues panoramiques sur la baie. Le Lodge est à quelques minutes à pied de tous les services touristiques et fait un excellent "Home Base" d'où vous pourrez explorer les nombreux plaisirs de la baie des Îles et Northland.

    Il ya une plage juste en face de la route de l'Auberge où vous pourrez vous détendre, observer les bateaux et parfois voir des dauphins jouer dans la baie. Une courte promenade le long de l'estran à gauche vous amène à une autre belle plage de sable fin qui a une aire de jeux pour enfants sur la plage de réserve.

    À une minute de marche niveau vous amènera à la Paihia Wharf où baie de voyages de pêche des Îles, de circuits et de croisières partent tous les jours. Paihia centrale commune est également à une minute de marche où vous trouverez des magasins, banques, cafés et restaurants, services médicaux et dentaires.

    Equipements et services

    Nous avons également deux complémentaires privés de cure disponibles: 1 intérieure et 1 extérieure. Évaluation services de blanchisserie sont également fournis. Nous sommes très heureux de vous offrir des conseils et des tour un service de réservation gratuit pour tous vos besoins touristiques.

    Tarif

    NZ $ 85,00 - 240,00 NZ $ incl. TPS par nuit selon la saison, unité et le nombre de personnes. S’il vous plaît soumettre votre demande de renseignements sur le droit et nous serons heureux de vous fournir une soumission par courriel de retour.

    Pour nous aider à vous fournir un devis précis, s’il vous plaît conseiller du nombre de personnes ayant besoin d'hébergement (doubles et / ou lits simples requis).


    avec Abel Tasman Lodge

    nous n'avons pas de spam



    des informations et des blogs sur l'Abel Tasman déposer

    Bay of Islands

    l'année dernière: 1er Juillet 2007
    www.abeltasmanlodge.co.nz Lodge Abel Tasman. bla blab blaplease confirmer votre réservation. Regards, Mark et Elena. -- Elena - En cas de ru, Elena - Simferopol. U. ..


    commentaires de Abel Tasman Lodge



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    avec Abel Tasman Lodge parler à Abel Tasman Lodge! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page d'Abel Tasman Lodge en Paihia a été examiné à 995 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Abel Tasman Lodge Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net
    Abel Tasman Lodge, Paihia.Hébergement La Abel Tasman Lodge dispose de 15 x 1 chambre Appartements supérieure de mer avec de belles vues sur l'océan (sommeil 2 3 personnes), 6 x 1 chambre à coucher ...Abel Tasman livre Lodge aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Abel Tasman Lodge

Click to activate map


rated: manzaa

The Abel Tasman Lodge has 15 x 1-bedroom 'Superior Waterfront Apartments' with beautiful ocean views (sleep 2-3 persons), 6 x 1-bedroom 'Family Motels' with views of the bay that sleep 4-5 people, a 'Studio' and 3 x 1-bedroom 'motels' each sleeping 2-4 people (without bay views).

All units are self-contained with full kitchen facilities (including stove, microwave, fridge); Queen beds, shower/ toilet, Sky TV and inhouse video, electric blankets, heating, hair dryer, iron and ironing board. A baby cot and high chair are available if required. Fans are also available on request.


The Abel Tasman Lodge is centrally situated on the waterfront in Paihia, Bay of Islands and has magnificent panoramic views across the Bay. The Lodge is within easy walking distance of all tourist services and makes an...

> read more

... excellent "Home Base" from where you can explore the many delights of the Bay of Islands and Northland.

There is a beach right across the road from the Lodge where you can relax, watch the boats and sometimes see dolphins playing in the Bay. A short stroll along the foreshore to the left takes you to another lovely sandy beach which has a children's playground on the beach reserve.

A one minute level walk will take you to the Paihia Wharf where Bay of Islands fishing trips, tours and cruises depart daily. Paihia central township is also a one minute walk where you will find shops, banks, cafes and restaurants, medical and dental services.

Facilities and Services

We also have two complimentary private spa pools available: 1 indoor and 1 outdoor. Guest laundry facilities are also provided. We are very happy to offer you tour advice and a free booking service for all your tour needs.


NZ$85.00 - NZ$240.00 incl. GST per night depending on Season, Unit and number of persons. Please submit your enquiry on the right and we will be happy to provide you with a quote by return email.

To assist us in providing you with an accurate quote, please advise of the number of persons requiring accommodation (double and/or single beds required).

loading live booking availability...

news and blogs

Bay of Islands

over a year ago : 1st July 2007 Abel Tasman Lodge . bla blab blaplease confirm your booking. Regards, Mark & Elena. − Elena − Where ru from, Elena − Simferopol. U...

+ reviews

we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded

  Book Abel Tasman Lodge Now! Pay securely online

This page for Abel Tasman Lodge in Paihia has been looked at 4018 times

Abel Tasman Lodge Paihia | Bay of Islands Motels Accommodation |
Abel Tasman Lodge, Paihia. AccommodationThe Abel Tasman Lodge has 15 x 1 bedroom Superior Waterfront Apartments with beautiful ocean views (sleep 2 3 persons), 6 x 1 bedroom Family... book Abel Tasman Lodge today, read reviews and see photos