Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Alfa Motel Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net

Alfa motel motels informations
  • Alfa motel motels réservations

  • Bayofislands.net

    Alfa motel hébergements Alfa Motel
    Alfa contact Motel

    Alfa Motel photos ... Alfa motel façade
    Alfa Motel photos ... Alfa motel vue de côté
    Alfa Motel photos ... Alfa chambre de motel
    Alfa Motel photos ... Alfa motel studio séance
    Alfa Motel photos ... Alfa motel studio lit
    • Alfa Motel aperçu ... Alfa motel façade
    • Alfa Motel aperçu ... Alfa motel vue de côté
    • Alfa Motel aperçu ... Alfa chambre de motel
    • Alfa Motel aperçu ... Alfa motel studio séance
    • Alfa Motel aperçu ... Alfa motel studio lit

    Chargement de la carte Alfa Motel ...

    Un charme propre et verte, familiale d'hébergement, situé à seulement 40 mètres de la plage de sable de la natation Paihia avec le quai, des cafés et des magasins tout un plat 600 mètres à pied le long du front de mer, l'Alfa Boutique Motel est un endroit idéal pour base de votre visite à la baie des Îles et de ses nombreuses belles attractions et rafraîchissant. Ou ne serait-ce que la détente est votre ordre du jour, il suffit de ralentir et apprécier le vieux monde l'hospitalité de Wendy et Peter Sharland.

    Le motel dispose de cinq studios et un deux-pièces au milieu de jardins luxuriants. Tous les appartements sont modernes, spacieux et par elle-même avec salle de bain, cuisine et balcon. Les chambres ont un lit queen et chaque lits supplémentaires ce qui les rend bien adaptées pour les familles et les groupes ainsi. Il est interdit de fumer dans n'importe quelle pièce. Les installations comprennent un parking couvert, maison-vidéo, TV, Internet sans fil, téléphone direct, blanchisserie, hot spa, barbecue et continental / petit déjeuner.

    Le tarif est très abordable avec les studios néo-zélandais à 85,00 $ à 150,00 $ NZ par double par nuit et deux-pièces à NZ $ 100,00 $ 160,00 par double par nuit selon la saison. Alfa Boutique Motel famille a des taux pour 2 adultes et 2 enfants à $ 130,00 - 170,00 $ par nuit selon la saison. Pour les groupes, en sus d'occupation par nuit est de $ 20,00 par adulte et 15,00 $ par enfant. L'annulation est rare, mais disponible sans frais jusqu'à 24 heures à l'avance.


    Alfa contact motel

    nous n'avons pas de spam



    commentaires d'Alfa Motel



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    Alfa contact Motel Parlez-en à Alfa Motel! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page pour Alfa Motel à Paihia a été examiné à 39 fois

     Abonnements: RSS

     Voir sur Google Earth

    Alfa Motel Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net
    Alfa Motel, Paihia.Un charme propre et verte, familiale d'hébergement, situé à seulement 40 mètres de la plage de sable de la natation Paihia avec le quai, des cafés et des magasins ...Alfa livre Motel aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

alfa motel accommodationAlfa Motel

A charmingly clean and green, family operated accommodation, located only 40 metres from the sandy swimming beach of Paihia with the wharf, cafes and shops just a 600 metre flat walk along the waterfront, the Alfa Boutique Motel is an ideal place to base your visit to the Bay of Islands and its many beautiful attractions and refreshing activities. Or if only relaxation is your agenda, just slow down and enjoy the old-world hospitality of Wendy and Peter Sharland.

The motel has five studio and two one-bedroom apartments set amongst lush...

> read more

... gardens. All the apartments are modern, spacious and self-contained with bathroom, kitchen and balcony. The rooms have a queen size bed each and extra single beds making them well suited for families and groups as well. Smoking is not allowed in any room. The facilities include covered parking, in-house video, TV, wireless internet, direct dial phone, laundry, hot spa, barbeque and continental/cooked breakfast.

The tariff is very affordable with the studio apartments at NZ$85.00 to NZ$150.00 per double per night and one-bedroom apartments at NZ$100.00 to $160.00 per double per night depending on season. Alfa Boutique Motel has special family rate for 2 adults and 2 children at $130.00 - $170.00 per night depending on season. For groups, extra occupancy per night is $20.00 per adult and $15.00 per child. Cancellation is rare but available without penalty up to 24 hours notice in advance.


loading contact form...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Talk to Alfa Motel!

This page for Alfa Motel in Paihia has been looked at 816 times

   
Alfa Motel Paihia | Bay of Islands Motels Accommodation | Bayofislands.net
Alfa Motel, Paihia. A charmingly clean and green, family operated accommodation, located only 40 metres from the sandy swimming beach of Paihia with the wharf, cafes and shops... book Alfa Motel today, read reviews and see photos