Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Nautilus Resort Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net

Nautilus recours motels informations
  • Nautilus recours motels réservations

  • Nautilus Resort Hébergement Nautilus Resort
    avec Nautilus Resort

    Nautilus Resort photos ...
    Nautilus Resort photos ...
    • Nautilus Resort aperçu ...
    • Nautilus Resort aperçu ...

    Chargement de la carte Nautilus Resort ...

    Le Nautilus Resort / Motel est un luxe de sélection d'hébergement appartements près de Waitangi sur le bord de Paihia, le centre de la baie des Îles dans le Grand Nord de la Nouvelle-Zélande. Venez et restez avec nous et vous serez au coeur de moderne et historique Northland.

    notées: qualmark

    L'histoire moderne de la Nouvelle-Zélande a commencé ici, avec les premiers colons européens un atterrissage juste quelques pas du Nautilus Resort. Seule une courte distance de marche vous amènent vers le monde célèbre traité motifs, où le traité de Waitangi a été signé en 1840.

    Situé dans des jardins tropicaux sous, bordées de palmiers et au bord de la brousse des collines couvertes, Le Nautilus Resort est à seulement 200 mètres de la belle, de sable, Tii plage, un croissant de sable doré et protégé, sûr eaux.

    La vie sauvage est une-beaucoup ici, perruches, hérons, Kingfishers, Plovers, cailles et de nombreux autres oiseaux sont régulièrement vus dans et autour du Nautilus. Entendre les Kiwis la nuit.

    Ne cherchez pas plus loin que la baie des Îles pour l'aventure - tous les activité est en charge, la plongée le Rainbow Warrior, voile, kayak ou de vol; essayer quad, trekking ou le parachutisme. Prenez une croisière autour de la baie et de regarder les dauphins et les baleines. Visitez l'extrême Nord de la Nouvelle-Zélande, Cap Reinga et conduit le long de 90 Mile Beach pour y arriver. Rendez-vous au "Winterless du Nord», et le séjour dans notre spacieux, luxueux et le bien nommé appartements et studios.


    nouvelles de Nautilus Resort

    Big promotion: Réservez 3 nuits et payez 2 *

    * Offre spéciale, à partir du 1er mai au 31 octobre. RÉSERVER UN SEJOUR 3 NUIT ET DE PAYER POUR SEULEMENT 2, une économie de 250 $. S'applique à tous les hébergements pour toute la durée de l'offre. De prendre avantage de cette offre écrire sp


    avec Nautilus recours

    nous n'avons pas de spam



    des informations et des blogs sur l'nautilus recours

    Pure goûts - Nouvelle-Zélande Northland

    l'année dernière: 6 Juin 2007
    Ma première manger blog commence à la Northland de la Nouvelle-Zélande - Pure goûts, la seule 5-star place pour les repas à Paihia. C'était la première nuit de mes vacances à la baie de l'île. Après avoir réglé dans le Nautilus Resort, toujours fatigué, ...


    commentaires de Nautilus Resort



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    avec Nautilus Resort, parlez-en à Nautilus Resort! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de Nautilus Resort à Paihia a été examiné à 798 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Nautilus Resort Paihia | Bay of Islands motels hébergement | Bayofislands.net
    Nautilus Resort, Paihia.Le Nautilus Resort Motel est un luxe de sélection d'hébergement appartements près de Waitangi sur le bord de Paihia, le centre de la baie de ...Nautilus Resort livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

nautilus resort accommodationNautilus Resort

Nautilus Resort photos ...
Nautilus Resort photos ...

Click to activate map

The Nautilus Resort / Motel is a luxury selection of accommodation apartments close to Waitangi on the edge of Paihia, the center of the Bay of Islands in the Far North of New Zealand. Come and stay with us and you'll be right at the heart of modern and historic Northland.

rated: qualmark

The modern history of New Zealand began right here, with the first European settlers landing just a stones throw from the Nautilus Resort. Only a short walk brings you to the world famous Treaty grounds, where the Treaty of Waitangi was signed in 1840.

Set in sub tropical gardens, fringed with palm trees and bordering the native bush covered hills, The Nautilus Resort is only 200 meters from the beautiful, sandy, Tii beach; a crescent of golden sand and sheltered, safe waters.

Wild life is a-plenty here; Parakeets, Herons, Kingfishers, Plovers, Quails and many other birds are regularly seen in and around the...

> read more

... Nautilus. Hear the Kiwis at night.

Look no farther than the Bay of Islands for adventure - every conceivable activity is catered for, diving the Rainbow Warrior, sailing, kayaking or flying; try quad-biking, trekking or parachuting. Take a cruise around The Bay and watch the dolphins and whales. Visit the Northern most tip of New Zealand, Cape Reinga and be driven along 90 mile beach to get there. Come to the 'Winterless North', and stay in our spacious, luxurious and well appointed apartments and studios.


loading live booking availability...

news and blogs

Pure Tastes - Northland New Zealand

over a year ago : 6th June 2007
My first eat blog starts at the Northland of New Zealand − Pure Tastes, the only 5 star dining place at Paihia. That was the first night of my holiday at the Bay of Island. After settled in the Nautilus Resort, still tired,...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Book Nautilus Resort Now! Pay securely online

This page for Nautilus Resort in Paihia has been looked at 2303 times

   
Nautilus Resort Paihia | Bay of Islands Motels Accommodation | Bayofislands.net
Nautilus Resort, Paihia. The Nautilus Resort / Motel is a luxury selection of accommodation apartments close to Waitangi on the edge of Paihia, the center of the Bay... book Nautilus Resort today, read reviews and see photos