Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Ora Ora Eco Resort Kerikeri bien-être | Bay of Islands Resorts hébergement | Bayofislands.net

ora ora bien-être éco recours stations d'information
  • ora ora bien-être éco recours stations réservations

  • ora ora bien-être éco Resort Hébergement Ora Ora Eco Resort bien-être
    contact Ora Ora Eco Resort bien-être

    Ora Ora Eco Resort bien-être des photos ...
    Ora Ora Eco Resort bien-être des photos ...
    • Ora Ora Eco Resort bien-être aperçu ...
    • Ora Ora Eco Resort bien-être aperçu ...

    Chargement de la carte Ora Ora Eco Resort Bien-être ...

    Ora Ora propose un hébergement de luxe, gastronomie, vins biologiques, des massages et le stress de secours. Une escapade idéale pour les réunions de famille, vacances globale, la gestion du stress, de réadaptation et de conférences.

    notées: rated 5/5

    ORA ORA signifie "double la santé". Ora Ora Resort est pour Zest, de la santé et le contentement. Il s'agit d'un bien-être recourir à des aliments biologiques, où vous pouvez avoir une récompenser "le temps" pour vous-même, votre famille, ou pour votre personnel. A votre arrivée, vous obtenez escorté à votre villa privée dans les jardins subtropicaux, mettre sur votre moelleux peignoir et pantoufles et que votre examen de santé et de traitement au Centre de Bien-Être MAORA. En savoir plus sur la gestion du stress, detoxing, les cures de santé naturels et aliments biologiques. Les repas sont totalement sans souci: nous répondre à tous les types de régimes alimentaires, sur la base d'environ 95% des aliments biologiques et des boissons. Nous pouvons vous fournir tout à partir des matières premières alimentaires dans de beaux steaks, assorties de prix des vins primés. Vous n'aurez pas besoin de votre voiture beaucoup, il ya beaucoup à explorer et profiter à distance de marche: "Nettoyer la Nouvelle-Zélande vert" à son meilleur!

    Profitez d'un des six belles villas, spacieuses, chacune avec des espaces de vie, l'air conditionné, sundecks et de superbes vues. Les villas ont des téléphones sans fil et les connexions à large bande.

    C'est votre place pour une parfaite harmonie, d'équilibre et de détente. Profitez d'un forfait de la santé et les activités de loisirs ou tout simplement faire absolument rien. Nous offrons des vacances spa selon Kneipp Père de l'hydrothérapie. Objectif de vos besoins et souhaits, nos thérapeutes fournir des massages corporels (y compris les tissus profonds, drainage lymphatique, la grossesse), réflexologie des pieds, aromathérapie, enveloppements, sauna finlandais et de l'exercice, du visage et d'autres traitements à MAORA Centre de Bien-Être. Excitant promenades à travers la brousse natif long de la rivière de Kerikeri populaire Rainbow Cascade (23m) sont directement accessibles par le biais de la porte de jardin. Visitez le géothermique à proximité Ngawha Springs avec leur naturel apaisant les bains de boue, ou promenade à travers les vagues au beau Matauri Bay.

    Mariage et lune de miel trouverez de nombreux couples photo: à l'historique Saint-James de l'église ou à la célèbre pierre de magasin juste en face de ORA ORA RESORT, dans nos jardins, à l'Arc-en-ciel d'eau, sur un bateau avec le parfait Bay of Islands mise en .. .

    Si vous prévoyez d'échapper à l'hiver hémisphères du Nord, nous pouvons offrir des long-terme des paquets.

    "Ora" signifie "vivant, et, satisfaits» dans la langue maorie.


    contact ora ora éco Wellness Resort

    nous n'avons pas de spam



    commentaires de Ora Ora Eco Resort bien-être

    Ora Ora Eco Wellness Resort ★★★★★Ora OraentrepriseEco Wellness Resort★ ★ ★ ★ ★
    Grande place (secret) de la baie des îles amende si hébergements, hôtes merveilleux, délicieux aliments biologiques, soins du corps traitements en fonction des besoins, la nature étonnante à la porte étape très recommander à ceux qui recherchent détente et le rajeunissement de pause, ou encore à ceux qui cherchent à tirer parti des activités dynamiques et emballées Kerikeri juste au coin.Tanja, la Nouvelle-Zélande

    , a few months ago : 26th November 2007 par Tanja Nouvelle-Zélande,il ya quelques mois: 26 Novembre 2007


    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Ora Ora Eco Resort bien-être parler à Ora Ora Eco Resort bien-être! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page Ora Ora Eco Wellness Resort à Kerikeri a été examiné à 1006 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Ora Ora Eco Resort Kerikeri bien-être | Bay of Islands Resorts hébergement | Bayofislands.net
    Ora Ora Eco Resort bien-être, Kerikeri.Ora Ora propose un hébergement de luxe, gastronomie, vins biologiques, des massages et le stress de secours.Une escapade idéale pour les réunions de famille, vacances globale, la gestion du stress, la remise en état ...livre Ora Ora Eco Resort Bien-être aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

ora ora eco wellness resort accommodationOra Ora Eco Wellness Resort

Ora Ora Eco Wellness Resort photos ...
Ora Ora Eco Wellness Resort photos ...

Click to activate map

Ora Ora resort offers luxury accommodation, gourmet food, organic wines, massages and stress relief. A perfect getaway for family reunions, holistic holidays, stress management, rehabilitation and conferences.

rated: rated 5/5

ORA ORA signifies "double health". Ora Ora Resort stands for Zest, Health and Contentment. This is a wellness resort with organic food where you can have a rewarding "time out" for yourself, your family, or for your staff. Upon arrival, you get escorted to your private villa in the subtropical gardens, put on your fluffy bathrobe and slippers and have your health assessment and treatment at the MAORA Wellness Centre. Learn about stress management, detoxing, natural health cures, and organic food. Meals are totally worry-free: we cater to all types of diets, based on about 95% organic food and drinks. We can provide everything from raw food to beautiful steaks, matched...

> read more

... with prize winning wines. You won't need your car very much, there is lots to explore and enjoy within walking distance: "Clean Green New Zealand" at it's very best

Enjoy one of the six beautiful villas, each with spacious living areas, air conditioning, sundecks and great views.  All villas have phones and free wireless broadband connections.

This is your place for perfect harmony, equilibrium and relaxation. Enjoy a bundle of health and leisure activities or just do absolutely nothing. We offer spa holidays according to Father Kneipp's hydrotherapy. Going by your needs and wishes, our therapists provide body massages (including deep tissue, lymphatic drainage, pregnancy), foot reflexology, aromatherapy, wraps, Finnish sauna and exercise, facials and other treatments at MAORA Wellness Centre. Exciting walks through the native bush along the Kerikeri River to the popular Rainbow Waterfall (23m) are directly accessible through the garden gate. Visit the nearby Ngawha Geothermal Springs with their soothing natural mud baths; or walk through the waves at beautiful Matauri Bay.

Wedding and honeymoon couples find many photo opportunities: at the historical St. James's Church or at the famous Stone Store just across from ORA ORA RESORT, in our gardens, at the Rainbow Waterfalls, on a boat with the perfect Bay of Islands setting...

If you are planning to escape the Northern hemispheres winter, we can offer special long-term packages.

"Ora" means "alive, well, satisfied" in the Maori language.


loading live booking availability...

+ reviews

business ★★★★★
Great spot (secret) of the Bay if Islands − fine accommodation, wonderful hosts, delicious organic food, pampering treatments to suit the needs, amazing nature at the door step − would highly recommend to those seeking relaxing & rejuvenating break as well as to those wanting to take advantage of the activities packed and vibrant Kerikeri just around the corner. Tanja, NZ

 by Tanja NZ over a year ago : 26th November 2007


we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Book Ora Ora Eco Wellness Resort Now! Pay securely online

This page for Ora Ora Eco Wellness Resort in Kerikeri has been looked at 3686 times

   
Ora Ora Eco Wellness Resort Kerikeri | Bay of Islands Resorts Accommodation | Bayofislands.net
Ora Ora Eco Wellness Resort, Kerikeri. Ora Ora resort offers luxury accommodation, gourmet food, organic wines, massages and stress relief. A perfect getaway for family reunions, holistic holidays, stress management, rehabilitation... book Ora Ora Eco Wellness Resort today, read reviews and see photos