Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Fernbrook Kerikeri | Bay of Islands retraites hébergement | Bayofislands.net

fernbrook retraites informations
  • fernbrook retraites réservations

  • fernbrook hébergements Fernbrook
    contact Fernbrook

    Fernbrook photos ... La maison principale
    Fernbrook photos ... Le Cottage Living Room
    Fernbrook photos ... La plage devant chalet
    Fernbrook photos ... Le Cottage Lounge & dining
    Fernbrook photos ... Chambre à coucher
    • Fernbrook aperçu ... La maison principale
    • Fernbrook aperçu ... Le Cottage Living Room
    • Fernbrook aperçu ... La plage devant chalet
    • Fernbrook aperçu ... Le Cottage Lounge & dining
    • Fernbrook aperçu ... Chambre à coucher

    Lorsque les rares North Island brun kiwi vient d'appel autour de la brousse avec les flux de la chute d'eau et, le cas oliviers ligne largement le jardin, où vous avez une plage tranquille avant et quelques-uns des plus beaux paysages de la baie des Îles - est isolée Fernbrook retraite avec de spacieuses, hébergements de détente.

    notées: qualmark5*qualmark4*

    Réparti sur 65 hectares, la diversité d'hébergement se compose d'une magnifique plage nommé avant-chalet qui est pleinement elle-même avec une cuisine bien équipée, buanderie, l'étude, la vie cum salle à manger avec une cheminée, un pont surplombant la baie et de deux spacieuses chambres doubles avec en-suite. Vous avez également une chambre à coucher, un appartement de luxe sur deux étages qui a une chambre double avec en-suite, une cuisine entièrement équipée et de blanchisserie, une séance cum salle à manger et un salon de plein air enchanteur avec vue sur la mer. Une chambre attenante avec en-suite est disponible pour d'autres personnes. Toutes les chambres sont desservies tous les jours. Les tarifs d'hébergement seulement vont de NZ $ 300 à 500 par nuit.

    Fernbrook équipement comprend un barbecue, pétanque et de croquet, une bibliothèque, internet, TV et bureau dans les chambres, chauffe-serviettes rails, sèche-cheveux et articles de toilette. Outdoor activité comprend la natation à la plage isolée de brousse et promenades à une heure de proximité. Pêche, voile chartes, la plongée sous-marine et excursions en bateau peuvent être organisées par les hôtes Margaret et Robert Cooper. D'autres activités que vous pouvez exercer sont le golf, équitation, parapente, les arts et l'artisanat d'achat, la pierre magasin et les restaurants à Kerikeri.


    contact fernbrook

    nous n'avons pas de spam



    commentaires de Fernbrook



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Fernbrook Parlez-en à Fernbrook! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page pour en Fernbrook Kerikeri a été examiné à 60 fois

     Abonnements: RSS

    Fernbrook Kerikeri | Bay of Islands retraites hébergement | Bayofislands.net
    Fernbrook, Kerikeri.Lorsque les rares North Island brun kiwi vient d'appel autour de la brousse avec les flux de la chute d'eau et, le cas oliviers ligne largement le jardin, où ...Fernbrook livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

fernbrook accommodationFernbrook

Where the rare North Island brown kiwi comes calling around the native bush with stream and waterfall, where olive trees line the garden extensively, where you have a tranquil beach-front and some of the most wonderful scenery in the Bay of Islands – is the secluded retreat of Fernbrook with spacious, relaxing accommodation.

rated: qualmark5*qualmark4*

Spread over 65 acres, the varied accommodation consists of a beautifully appointed beach-front cottage that is fully self-contained with a well equipped kitchen, laundry, study, living cum dining room with a...

> read more

... fire place, a deck overlooking the bay and two spacious double bedrooms with en-suite. You also have a one bedroom luxury apartment on two floors that has a double bedroom with en-suite, fully equipped kitchen and laundry, a sitting cum dining room and a separate outdoor sitting area with enchanting views of the sea. An adjoining bedroom with en-suite is available for additional guests. All the rooms are serviced daily. The rates for accommodation only range from NZ$ 300 to 500 per night.

Fernbrook facilities include a BBQ, petanque and croquet, a library, internet, TV and writing desk in bedrooms, heated towel rails, hair dryers and toiletries. Outdoor activity includes swimming at the secluded beach and bush walks at one hour proximity. Fishing, sailing charters, scuba diving and boat trips can be arranged by the hosts Margaret and Robert Cooper. Other local activities you can engage in are golf, horse riding, para-gliding, arts & crafts shopping, the stone store and restaurants at Kerikeri.


loading contact form...

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Talk to Fernbrook!

This page for Fernbrook in Kerikeri has been looked at 1134 times

   
Fernbrook Kerikeri | Bay of Islands Retreats Accommodation | Bayofislands.net
Fernbrook, Kerikeri. Where the rare North Island brown kiwi comes calling around the native bush with stream and waterfall, where olive trees line the garden extensively, where... book Fernbrook today, read reviews and see photos