Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Fuller Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activités | Bayofislands.net

foulons n-croisières-excursions d'information
  • foulons n-croisières-excursions réservations

  • Fuller activités Fuller
    contact Fuller

    Fuller photos ...
    Fuller photos ...
    • Fuller aperçu ...
    • Fuller aperçu ...

    Chargement de la carte Fuller ...

    Fuller a commencé leurs services dans les eaux de Nouvelle-Zélande chemin du retour, en 1886. Aujourd'hui, nous continuons cette tradition avec la plus moderne flotte de navires et les autocars, ce qui fait de nous Northland le premier tour-opérateur. Laissez notre personnel amical vous présenter les beautés naturelles, l'histoire, la culture et les légendes de Northland. L'expérience la célèbre crème de voyage, qui suit le même parcours à travers les îles que l'ancien itinéraire fret.

    Fuller est Northlands premier exploitant d'entreprise touristique. Nous avons la plus grande flotte de navires modernes et autocars conçus avec votre sécurité et le confort à l'esprit. Pilotes, capitaines et membres d'équipage sont largement formés et expérimentés.

    Fuller Bay of Islands Nouvelle-Zélande est le premier opérateur excursion touristique, qui se traduit en remportant le prestigieux "Prix suprême» et la «Distinction Award" à la Nouvelle-Zélande Grands Prix du tourisme, et également par reveiving officiel du tourisme de qualité Approbation - "Qualmark".

    Aucun autre opérateur est plus attaché à répondre aux besoins de ses précieux clients. Tous le personnel de première ligne Fuller Kiwi hôte sont formés pour vous assurer de recevoir les meilleurs services.

    Les cartes et les informations sont disponibles dans un certain nombre de langues pour les non-anglophones passagers. Équipement de traduction libre est également prévue pour les groupes sur rendez-vous.

    NZLA
    Fuller Bay of Islands appartient à l'association de tourisme haut de la page Nouvelle-Zélande Attractions principal.


    contact Fuller

    nous n'avons pas de spam



    des informations et des blogs sur l'Fuller

    Course à pied-a beaucoup de gens - Northland communautaire autonome

    le mois dernier: 24 Mai 2008
    Course à pied-a une grande turnoutNorthland communautaire autonome, de la Nouvelle-Zélande - Mai 13, 2008 Angela Flash Gordon remis au hasard des prix, y compris les chaussures Asics, Fuller Bay of Islands croisières, sacs à dos, tee-shirts et des boissons bouteilles ....

    +40 plus


    Tourisme Holdings et interurbain unir leurs forces

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    National Business Review - Intercity Groupe, qui a racheté les Kings Tours Croisières et des dauphins l'an dernier, constituera une nouvelle coentreprise avec Tourism Holdings Limited, qui possède Fuller baie des Îles et les Grands Sites & coaching marque. Tourisme Holdings prendra une participation de 49 ...

    Tourisme Holdings Appels d'émissions d'essai obligatoire de tous - fourcorners.co.nz

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    Tourisme Holdings Appels d'émissions d'essai obligatoire de tous les fourcorners.co.nz, de la Nouvelle-Zélande - 2 déc 2007 et les activités maritimes de Fuller Bay of Islands se traduira par des économies annuelles de dizaines de milliers de litres de diesel et, par conséquent, des émissions ... .

    Nouvelle-Zélande stocks du commerce mixte [] - Nouvelles rtt

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    Nouvelle-Zélande stocks de commerce mixte [] Nouvelles RTT, NY - Nov 22, 2007La société a déclaré que le jeudi il vendre ses Fuller Bay of Islands croisière de loisir et d'affaires Grands Sites entraîneur visites à InterCity ....

    THL sur les rails avec l'entraîneur traiter - Nouvelle-Zélande Herald

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    THL sur les rails avec l'entraîneur dealNew Herald-Zélande, Nouvelle-Zélande - Nov 22, 2007Under l'opération, du Tourisme Holdings Fuller Bay of Islands et la Grande Sites divisions passer à la nouvelle société qui comprendra également les InterCity ...

    Tourisme Holdings réduit les coûts de coentreprise - Stuff.co.nz

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    Tourisme Holdings réduit les coûts conjoint ventureStuff.co.nz, de la Nouvelle-Zélande - Nov 22, 2007THL a dit hier qu'il serait la vente de ses Fuller Bay of Islands croisière de loisir et d'affaires Grands Sites entraîneur visites à InterCity ....

    Tourisme Holdings et interurbain unir leurs forces - National Business Review

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    Tourisme Holdings et interurbain joindre forcesNational Business Review, Nouvelle-Zélande - Nov 21, 2007 constituera une nouvelle coentreprise avec Tourism Holdings Limited, qui possède Fuller baie des Îles et les Grands Sites & coaching marque ....

    Tourisme exploitations, interurbains forme de coentreprise - Stuff.co.nz

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    Tourisme exploitations, interurbains ventureStuff.co.nz forme commune, de la Nouvelle-Zélande - Nov 21, 2007 coentreprise interurbains Holdings Ltd (ICHL) et THL obtiendrez 49 pour cent en échange de son Fuller Bay of Islands et la Grande Sites unités d'affaires ... .

    interurbains Group annonce coentreprise - Scoop.co.nz

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    interurbains Group annonce conjointe ventureScoop.co.nz, de la Nouvelle-Zélande - Nov 21, 2007THL recevront une participation de 49 pour cent en échange de son Fuller Bay of Islands et la Grande Sites unités d'affaires. L'entreprise commune regroupera ...

    THL d'entrer coentreprise avec interurbains Group - Scoop.co.nz

    il ya quelques mois: 15 Décembre 2007
    THL d'entrer coentreprise avec GroupScoop.co.nz interurbains, de la Nouvelle-Zélande - Nov 21, 2007THL recevront une participation de 49 pour cent dans la coentreprise interurbains Holdings Limited (ICHL) en échange de la baie de Fuller îles et la Grande ...

    1 à 10 de 41 commentaires | Suivant 31


    commentaires de Fuller



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact Fuller, parlez-en à Fuller! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de Fuller à Paihia a été examiné à 2250 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    Fuller Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activités | Bayofislands.net
    Fuller, Paihia.Fuller a commencé leurs services dans les eaux de Nouvelle-Zélande chemin du retour, en 1886.Aujourd'hui, nous continuons cette tradition avec la plus moderne flotte de navires et ...Fuller livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

fullers activitiesFullers

Fullers photos ...
Fullers photos ...

Click to activate map

Fullers began their services in New Zealand waters way back in 1886. Today we continue that tradition with the most modern fleet of vessels and coaches, making us Northland's leading tour operator. Let our friendly staff introduce you to the scenic wonders, history, culture and legends of Northland. Experience the famous Cream Trip, which follows the same route through the islands as the old cargo route.

rated: rated 5/5

Fullers is Northlands leading tourism operator. We have the largest fleet of modern vessels & coaches designed with your safety and comfort in mind. Drivers, skippers and crew are extensively trained and experienced.

Fullers Bay of Islands is New Zealand's premier sightseeing excursion operator, reflected by winning the prestigious "Supreme Award" and the "Distinction Award" at the New Zealand Tourism Awards, and also by reveiving Tourism's Official Quality Endorsement...

> read more

... - "Qualmark".

No other operator is more committed to meeting the needs of its valued clients. All Fullers frontline staff are Kiwi Host trained to ensure you receive the very best of service.

Maps and information are available in a number of languages for non-English speaking passengers. Free translation equipment is also provided for groups by prior arrangement.

NZLA

Fullers Bay of Islands belongs to the top tourism association New Zealand's Leading Attractions.


loading booking link...

+ reviews

business ★★★★★
Truly a wonderful experience and great people.

 by William Looney over a year ago : 29th November 2009


we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 

+ news and blogs

IMPORTANT: Bing News RSS feed has moved

today : 14th December 2020
table bgColor bordertdGo to thea rel target hrefnew RSS pageaand renew your subscription.tdtable

Run-walk has great turnout - Northland Independent Community

over a year ago : 24th May 2008
Run walk has great turnoutNorthland Independent Community, New Zealand − May 13, 2008 Angela Flash Gordon handed out randomly drawn prizes, including Asics shoes, Fullers Bay of Islands cruises, backpacks, tee shirts and drink bottles....


Tourism Holdings and Intercity join forces

over a year ago : 15th December 2007
National Business Review − Intercity Group, which bought Kings Tours and Dolphin Cruises last year, will form a new joint venture company with Tourism Holdings Limited, which owns Fullers Bay of Islands and the Great Sights coaching brand. Tourism Holdings will take a 49...

Tourism Holdings Calls for Compulsory Emissions Testing of all - fourcorners.co.nz

over a year ago : 15th December 2007
Tourism Holdings Calls for Compulsory Emissions Testing of all fourcorners.co.nz, New Zealand − Dec 2, 2007 and the maritime activities of Fullers Bay of Islands will result in annual savings of tens of thousands of litres of diesel and consequent emissions....

New Zealand Stocks Trade Mixed [] - RTT News

over a year ago : 15th December 2007
New Zealand Stocks Trade Mixed []RTT News, NY − Nov 22, 2007The company said on Thursday that it would sell its Fullers Bay of Islands leisure cruising business and Great Sights coach tour operation to InterCity....

THL back on track with coach deal - New Zealand Herald

over a year ago : 15th December 2007
THL back on track with coach dealNew Zealand Herald, New Zealand − Nov 22, 2007Under the deal, Tourism Holdings Fullers Bay of Islands and Great Sights divisions shift into the new company which will also include the InterCity...

Tourism Holdings cuts costs with joint venture - Stuff.co.nz

over a year ago : 15th December 2007
Tourism Holdings cuts costs with joint ventureStuff.co.nz, New Zealand − Nov 22, 2007THL said yesterday that it would be selling its Fullers Bay of Islands leisure cruising business and Great Sights coach tour operation to InterCity....

Tourism Holdings and Intercity join forces - National Business Review

over a year ago : 15th December 2007
Tourism Holdings and Intercity join forcesNational Business Review, New Zealand − Nov 21, 2007 will form a new joint venture company with Tourism Holdings Limited, which owns Fullers Bay of Islands and the Great Sights coaching brand....

Tourism holdings, intercity form joint venture - Stuff.co.nz

over a year ago : 15th December 2007
Tourism holdings, intercity form joint ventureStuff.co.nz, New Zealand − Nov 21, 2007 joint venture intercity Holdings Ltd (ICHL) and THL will get 49 per cent in exchange for its Fullers Bay of Islands and Great Sights business units....

intercity Group announces joint venture - Scoop.co.nz

over a year ago : 15th December 2007
intercity Group announces joint ventureScoop.co.nz, New Zealand − Nov 21, 2007THL will receive a 49 percent shareholding in exchange for its Fullers Bay of Islands and Great Sights business units. The joint venture will bring together...

1 to 10 of 42 reviews | next 32


  Talk to Fullers!

This page for Fullers in Paihia has been looked at 22944 times

   
Fullers Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activities | Bayofislands.net
Fullers, Paihia. Fullers began their services in New Zealand waters way back in 1886. Today we continue that tradition with the most modern fleet of vessels and... book Fullers today, read reviews and see photos