Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Mack Attack Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activités | Bayofislands.net

mack attaque n-croisières-excursions d'information
  • mack attaque n-croisières-excursions réservations

  • Mack attaque activités Mack Attack
    contact Mack Attack

     - mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ - mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ

    Prendre une exaltante heures de trajet à travers la baie des Îles sur Mack attaque la plus rapide, plus spectaculaire façon de voir le célèbre Hole in the Rock.

    notées: rated 5/5

    Appréciez le plaisir de voyager à une vitesse maximale de 100kms, l'information et de commentaire de votre patron. Arrêt pour la photo et la vidéo et les possibilités d'observer la faune de la magnifique baie des Îles.

    Nous vous mènera à travers les intérieurs et extérieurs îles de la baie à la crainte inspirant décor du Cap-Brett, puis croisière à travers la "Hole in the Rock" et d'explorer en profondeur dans la cathédrale Cave. L'option de ramassage ou de chute à des niveaux historiques Russell est inclus.

    Rejoignez-nous à bord du Mack Attack pour plus de vitesse et l'excitation.

    Paihia Départs: Tous les jours 10h30, 12h30, 2.30pm, 4.30pm
    Adultes 68 $
    Enfants 34 $


    Flickr photos de Mack Attack

    • Mack attaque rapide, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
    • Mack Attack
    • Le jet d'attaque Mack bateau, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
    • Skipper du second sur le Mack Attack, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
    • Sur le navigateur Mack Attack, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
    • Gettin 'sur le Mack Attack
    • Looks Like Fun

    vidéos de YouTube Mack Attack

    • Jet Offshore promenade en bateau sur Mack Attack, Bay of Islands

      Offshore souffle sur Mack Attack, une bête d'un jet bateau. Nous faisons environ 35 noeuds ici et il a été sanglante mal à l'aise. Mon dos me tuait pour 2 jours après. 660horse twin turbo diesel V8. Gotta aiment ceux V8.

      contact Mack attaque

      nous n'avons pas de spam



        vCard pourMack attaque

        +

      • Mack Attack logo
      • Flux RSS pour Mack attaque
      • , Paihia , northland , NZWaterfront,Paihia,Northland,Nouvelle-Zélande
      • PO Box 199, Paihia, Bay of Islands, New ZealandPostalePO Box 199, Paihia, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
      • www.mackattack.co.nz
      • 0800 622 528Voix0800 622 528
      • +64 9 402 8160Fax+64 9 402 8160
      • télécharger vCard

      des informations et des blogs sur l'attaque mack

      photos

      ce mois: 6 Juin 2008
      images les plus récentes picasaweb.googlenaomibutlerAuckland2 comprend allons Russell (cuir tannerie, imprimerie), Waitangi (Maison de réunion), des dunes de sable et Mack attaque ultrarapide bateau dans la baie des Îles. :)...

      +21 plus


      Bay of Islands - Mack attaque Saute-Moutons

      il ya quelques mois: 25 Décembre 2007
      Eh bien, avec une gueule de bois de la nuit précédente (en raison de la porte de s'écraser une partie), nous avons fait de notre façon de le port de commencer nos Mack Attack excursion en bateau. Il était fou La houle était d'au moins 5 - 8 mètres par endroits et nous avons été pris par le ...

      Bay of Islands

      il ya quelques mois: 25 Décembre 2007
      Ich glaube guerre zuerst da Kings, qui ont den Mack Attack. Das Ding brettert mit 100 Sachen durch die Bay et estime ainsi sehr beeindruckend aus (siehe Bild). Dann doch, dann hat Fuller avec schnell den Excitor gekauft, der ist etwas ...

      Mise à jour de Paihia

      l'an dernier: 9 Juillet 2007
      Paihia, Nouvelle-Zélande: Nous sommes allés jusqu'à un coup d'œil pour une bonne photo de la baie des îles et ensuite erré à travers la ville pendant environ une heure. Je suis allé sur un bateau appelé le Mack Attack, qui est un bateau qui a une vitesse entre 80-100kph ....

      Salut tout le monde, désolé, il m'a fallu si longtemps pour obtenir ce

      l'an dernier: 9 Juillet 2007
      La baie des îles voyage a été aussi amusant. Nous sommes allés sur ce bateau rapide chose appelé le mack attaque, et a vu toutes les îles, et a obtenu trempage humide Pour le dîner ce soir-là, nous sommes allés à cette pierre chaude lieu où ils vous donnent votre poulet cru ...

      Nouvelle-Zélande Roadtrip

      l'année dernière: 6 Juin 2007
      À pied et le port réservé un voyage en bateau rapide sur «Mack Attack 'trou dans la roche des cours de 12,30. Vu dans une ville un peu a peu de grub et sont retournés au port pour obtenir kitted out pour la balade. Dressed la tête aux pieds dans imperméables ...

      Nz RoadTrip mise à jour

      plus d'un an: 9 avril 2007
      Faire quad m'a fait réaliser que je suis en fait un apprenant lent .. oh yeah, il a aussi laissé mon bras droit dans la douleur .. gonflées - Arrivé à Paihia. Aller à quelques achats de souvenirs n Mack Attack (yay enfin nous aviez à voir certains DOLPHINS ...

      Whangarei - Northland

      plus d'un an: 8 avril 2007
      J'ai adoré une circonscription Loing les vagues - à la fois Mack attaque, ce que le bateau rapide a été appelé a décollé et nous avons été en suspension dans l'air pendant quelques secondes - il était très amusant et un excellent moyen de voir plus de la baie des Îles ... .

      Nz Roadtrip rapport

      plus d'un an: 7 avril 2007
      Nous sommes allés à Paihia pour Mack Attack. Ouais, nous avons pu voir des dauphins en personne vormitted-je encore .. -- Nous sommes allés à Kaitaia (je dormais dans la voiture sur notre façon de routards). Séjourné au Backpackers Lodge pour un ni ...

      vacances de Pâques yang meilleures 8-14 Avril 2007

      plus d'un an: 3 ème avril 2007
      plus à venir .. Je vais ajouter le reste des photos sous une nouvelle rubrique bientôt:-D Jour 1: Auckland thonine orientale (quad) Paihia (Mack Attack) Kaitaia (backpacker. ..

      1 à 10 de 22 commentaires | 12 prochains


      commentaires de Mack Attack

      Mack Attack ★★★★★Mack Attackaffaires★ ★ ★ ★ ★
      salut Je viens de terminer la lecture de ce site, il a été aussi amusant et le mackattack trou dans la roche était tellement intéressant et le bateau a été très rapide Je voudrais donc vous remercier pour moi d'avoir tant de plaisir et j'ai vraiment aimé ma journée

      , over a year ago : 22nd July 2006 par Julz,il ya un an: 22 Juillet 2006


      nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


      contact Mack Attack, parlez-en à Mack Attack! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

      Cette page de Mack Attentat à Paihia a été examiné à 1478 fois

      Abonnements: RSS

      Mack Attack Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activités | Bayofislands.net
      Mack Attack, Paihia.Prendre une exaltante heures de trajet à travers la baie des Îles sur Mack attaque la plus rapide, plus spectaculaire façon de voir le célèbre trou dans le ...Mack Attack livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

      Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

mack attack activitiesMack Attack

 - mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ  - mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ
  • Offshore Jet boat ride on Mack Attack , Bay of Islands   2007-07-15

    Offshore blast on Mack Attack, a beast of a jet boat. We're doing approx 35 knots here and it was bloody uncomfortable. My back was killing me for 2 days afterwards. Twin 660horse turbo diesel V8's. Gotta love those V8's.

flickr photos of Mack Attack

  • Mack Attack Speedboat, Bay of Islands, New Zealand
  • Mack Attack
  • The Mack Attack jet boat, Bay of Islands, NZ
  • Skipper's mate on the Mack Attack, Bay of Islands, NZ
  • Navigator on the Mack Attack, Bay of Islands, NZ
  • Gettin' on the Mack Attack

Take an exhilarating hour trip through the Bay of Islands on Mack Attack the fastest, most spectacular way to see the famous Hole in the Rock.

rated: rated 5/5

Enjoy the thrill of travelling at speeds of up to 100kms, and the informative commentary of your skipper. Stop for photo and video opportunities and to observe the abundant wildlife of the stunning Bay of Islands.

We will take you through the inner and outer islands of the Bay to the awe-inspiring scenery of Cape Brett, then cruise through the 'Hole in the Rock' and explore deep into Cathedral Cave. The option of pick-up or drop-off at historic Russell is included.

Join us aboard the Mack Attack for more speed & excitement.

  • Departs Paihia Daily 
  • 9:00am 10.30am, 12.30pm, 2.30pm, 4.30pm
  • Adults $85
  • Children $40

loading contact form...

+ reviews

business ★★★★★
hi i just finished reading through this website it has been so fun and the mackattack hole in the rock was so interesting and the boat was really fast so i would like to thank you for me to have so much fun and i really enjoyed my day

 by Julz over a year ago : 22nd July 2006


we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 

+ news and blogs

pictures

over a year ago : 6th June 2008
newest pictures picasaweb.googlenaomibutlerAuckland2 includes going to Russell (leather tannery, printing press), Waitangi (meeting house), sand dunes and mack attack super fast boat in the Bay of Islands. :)...

Bay of Islands - Mack Attack Jet Boat

over a year ago : 25th December 2007
Well, with a hangover from the previous night (due to gate crashing a party) we made our way to the harbour to start our Mack Attack boat tour. It was mad The swell was at least 5 − 8 metres in places and we were taken through the...


Bay of Islands

over a year ago : 25th December 2007
Ich glaube zuerst war da Kings, die haben den Mack Attack. Das Ding brettert mit 100 Sachen durch die Bay und sieht auch sehr beeindruckend aus (siehe Bild). Doch dann, dann hat Fullers mal schnell den Excitor gekauft, der ist etwas...

Last day of Paihia

over a year ago : 9th July 2007
<em>Paihia, New Zealand : </em> Went up to a look out for a good shot of the bay of islands and then wandered around the town for about an hour. I went on a boat ride called the Mack Attack, which was a boat that went speeds between 80 100kph....

Hi everyone, sorry it took me so long to get this

over a year ago : 9th July 2007
The bay of islands trip was so much fun. We went on this speed boat thing called the mack attack, and saw all the islands, and got soaking wet For dinner that night we went to this hot stone place where they give you your chicken raw...

New Zealand Roadtrip

over a year ago : 6th June 2007
Walked to the harbour and booked a fast boat trip on 'Mack Attack' 'hole in the rock' ride for 12.30. Looked in town a bit had a bit of grub and went back to the harbour to get kitted out for the ride. Dressed top to toe in waterproofs...

NZ RoadTrip Update

over a year ago : 9th April 2007
Doing quad biking made me realise that I'm actually a slow learner..oh yeah it also left my right arm in pain..swollen − Arrived at Paihia. Did some souvenir shopping & Mack Attack (yay finally we'd got to see some DOLPHINS...

Whangarei - Northland

over a year ago : 8th April 2007
I loved riding a loing the waves − at times the Mack Attack, what the speed boat was called took off and we were airbourne for a few seconds − it was great fun and an excellent way to explore more of the Bay of Islands....

NZ Roadtrip Report

over a year ago : 7th April 2007
Went to Paihia for Mack Attack. Yup we've got to see dolphins in person I vormitted again.. − Went to Kaitaia (I was sleeping in the car on our way to the backpackers). Stayed at the backpackers lodge for a nite...

easter break yang best 8-14 april 2007

over a year ago : 3rd April 2007
more to come.. i'll add the remaining pictures under a new entry soon : D Day 1: Auckland Kawakawa (Quad Biking) Paihia (Mack Attack) Kaitaia (backpacker...

1 to 10 of 22 reviews | next 12


  Talk to Mack Attack!

This page for Mack Attack in Paihia has been looked at 7267 times

   
Mack Attack Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activities | Bayofislands.net
Mack Attack, Paihia. Take an exhilarating hour trip through the Bay of Islands on Mack Attack the fastest, most spectacular way to see the famous Hole in the... book Mack Attack today, read reviews and see photos