Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Pipi Patch Paihia | Bay of Islands Backpackers Hébergement | Bayofislands.net

Pipi patch routards informations
  • Pipi patch routards réservations

• Bayofislands.net

Pipi patch hébergements Pipi Patch
    Pipi Patch contacter

Pipi Patch photos ...
    • Pipi Patch aperçu ...

Chargement de la carte Pipi Patch ...

Un sac à dos vivant avec le personnel amical, le Pipi Patch est proche de la plage et town.Often complète des locaux de rattrapage sur le dernier match de rugby, le bar est un bon endroit pour rencontrer des kiwis conviviale, si vous pouvez prendre la prise de pisser , Antipodean de style, de votre équipe nationale sont fauchés par les All Blacks!

En dehors du Pipi Patch bar est un barbecue nocturne, ouvert aux clients et visiteurs. Pour les gens séjournant à l'auberge, il ya une petite piscine sur le dos. Le Pipi Patch a également un centre de voyages qui peuvent crochet avec vous tous vos voyages traite.

Avec confortable et propre ensuites et le partage des chambres, est à seulement deux minutes de marche à Paihia jetée, des magasins et des cafés.
    Consultez notre spa et piscine, cliquez sur le soleil, ont une alimentation à notre délicieux barbecue (tous les soirs, vous êtes invités!) Ou explorer la baie des Îles.

Pipi Patch a charges de grandes choses pour lui et installations modernes. Chat à notre équipe afin de vous assurer la meilleure expérience de la baie.
    Nous avons tous connu les activités alors venez nous-mêmes et un questionnaire nous!

Nous avons aussi occupé un bar (rencontrer les gens du cru et accrocher avec d'autres voyageurs), un service de réservation de voyages, salon TV, cuisine et bien plus encore!

Te Hiku O Te Ika, ou "La queue du poisson», est le nom maori de la région. Il s'agit de la légendaire Maui tirer un énorme poisson de l'océan, qui est alors devenue l'Île du Nord de la Nouvelle-Zélande.

Cette partie du pays est ancré dans la culture et les paysages étonnants, et aussi pleins de choses à faire!

Continuer d'explorer les Northland - Nouvelle-Zélande authentique, convivial dur-cas locaux, en plus de plages que vous pouvez compter!

Au nord de Kerikeri Paihia à il ya beaucoup de la cueillette des fruits saisonniers emplois, et ensuite partir à Kaitaia.

Vers l'ouest est la célèbre 90 Mile Beach, en fait une route publique, et sur la côte est, vous trouverez une courbe baie de sable blanc.

Effectuer une réservation de séjour à l'Pipi Patch Lodge, et pour commencer votre aventure néo-zélandais du Nord!

YouTube de vidéos Pipi Patch

• YouTube:: Tag pipi patch Paihia YouTube Haka néo-zélandais dans Pipipatch

Vidéos tagged with pipi patch Paihia Haka néo-zélandais dans le Pipi Patch bar à Paihia

contact pipi patch

nous n'avons pas de spam

des informations et des blogs sur l'pipi patch

Une nuit dans le pipi Patch Paihia, Nouvelle-Zélande

il ya quelques mois: 1er avril 2008
    Aller à la pleine entrée et la carte de voyage Paihia, Nouvelle-Zélande, nous a quitté le Coromandel avec sûr promet de rendre un jour, et dirigé pour la plus célèbre place de vacances dans l'île du Nord, Paihia, qui abrite la baie des îles. Nous avons fait il ya trop tard pour voir vraiment pas tant que ça. Mais ce que nous avons fait voir a suffi à nous faire dire ...

+32 plus

Bay of Islands Mercury Bay Rotorua Taupo

il ya quelques mois: 31 Mars 2008
    J'ai commencé à la Bay of Islands Paihia plus précisément. Nous sommes restés dans un petit hôtel appelé Pipi Patch qui est fondamental, mais avait un grand bar et une courte distance de marche de la plage. Je fait des amis avec deux filles prénommées Victoria et ...

Départ de Nelson Murchison déjeuner Stop-Greymouth-Hokitika-Franz

J'ai également rencontré en cendres une fille que j'étais canadien s'est réuni à la Pipi Patch auberge à Paihia en OctNov 07 elle était à côté de moi à l'ordinateur dans la petite boutique Internet qu'ils ont ici. (une cabane avec peu de personnel ou de réception seulement ...

Jour 46 - Russell

il ya quelques mois: 31 Mars 2008
    De là, nous sommes retournés à Paihia Pipi et le Patch. Depuis lors, nous venons d'réfrigéré, joué quelques cartes et en regardant le Super 12. Nous avons l'intention de revenir à la barre de nouveau ce soir pour tirer pleinement parti des happy hour ....

Premier jour dans la baie des Îles

J'ai fini par choisir le Pipi patch. Je suis allé à la plage à regarder et j'ai vu un gars jouer au soccer, si je me suis joint à lui pour un certain temps, était bon coup de pied à un ballon autour. Lorsque je suis retourné à l'auberge, j'ai vu d'autres personnes donner des coups de pied une balle ...

Malade comme un chien. Juste retour de 3 jours de visite au Nord

il ya quelques mois: 31 Mars 2008
    J'ai rencontré cette fille du Danemark au Pipi Patch auberge à Paihia et nous avons atteint le retirer. Nous avons été inseperable pour deux jours, cette fille m'a fait rire pas comme les autres. Une nuit se trouvaient sur l'ordinateur et ainsi ajoute-t-elle à moi facebook ...

l'expérience commence Kiwi

Crazy arrêté une couple de fois puis arrivé à Pahia dans la baie des îles aux alentours de midi Retourné à l'auberge le patch Pipi ensuite pour le déjeuner avec Celia, il était temps pour le jet d'excitor bateau qui a été fab ...

Bay of Islands Retour

il ya quelques mois: 31 Mars 2008
    Base de backpacker, Pipi Patch, le monde tinest piscine (Lonely Planet, 2004). On the Edge, le plus rapide commerial catamaran en Nouvelle-Zélande. Oui, je suis ici, pas encore quitter Phihia.How êtes-vous, bien des couples Il ya des choses que je ne ...

Pipi Patch

l'an dernier: 31 Décembre 2007
    salut je suis à Paihia sur l'île du Nord. Demain, j'ai réservé un voyage à la pointe de l'île du Nord appelé Cap Reinga. Il sera intéressant de voir ce que tout ce que nous faisons. Apparemment, ils ont un bureau de poste afin que je puisse envoyer mes cartes postales de l'extrême Nord de la Nouvelle-Zélande. Je reste à ...

Hors de la ville, la plage en ville

l'année dernière: 7e août 2007
    L'auberge: Je suis en séjour au Pipi Patch, pour les 2 premières nuits de toute façon. Il est vraiment agréable à ce jour, un haut sur trois dortoirs sont un peu encombré si, 8 personnes. Au moins j'ai obtenu un lit bas ce moment ...

1 à 10 de 33 commentaires | Suivant 23

commentaires de Pipi Patch

nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée

Pipi Patch contact, parlez-en à Pipi Patch! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

Cette page de Pipi Patch à Paihia a été examiné à 1805 fois

Abonnements: RSS

Voir sur Google Earth

Pipi Patch Paihia | Bay of Islands Backpackers Hébergement | Bayofislands.net
    Pipi Patch, Paihia.Un sac à dos vivant avec le personnel amical, le Pipi Patch est proche de la plage et town.Often complète des locaux de rattrapage plus tard sur le rugby ...Pipi Patch livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/