Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Mack Attack Paihia | Bay of Islands Cruises & Tours Activités | Bayofislands.net

mack attaque n-croisières-excursions d'information
  • mack attaque n-croisières-excursions réservations

• Mack attaque activités Mack Attack
    contact Mack Attack

- mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ - mack attack cruises-n-tours, Bay of Islands, NZ

Prendre une exaltante heures de trajet à travers la baie des Îles sur Mack attaque la plus rapide, plus spectaculaire façon de voir le célèbre Hole in the Rock.

notées: rated 5/5

Appréciez le plaisir de voyager à une vitesse maximale de 100kms, l'information et de commentaire de votre patron. Arrêt pour la photo et la vidéo et les possibilités d'observer la faune de la magnifique baie des Îles.

Nous vous mènera à travers les intérieurs et extérieurs îles de la baie à la crainte inspirant décor du Cap-Brett, puis croisière à travers la "Hole in the Rock" et d'explorer en profondeur dans la cathédrale Cave. L'option de ramassage ou de chute à des niveaux historiques Russell est inclus.

Rejoignez-nous à bord du Mack Attack pour plus de vitesse et l'excitation.

Paihia Départs: Tous les jours 10h30, 12h30, 2.30pm, 4.30pm

• Looks Like Fun

vidéos de YouTube Mack Attack

• Jet Offshore promenade en bateau sur Mack Attack, Bay of Islands

Offshore souffle sur Mack Attack, une bête d'un jet bateau. Nous faisons environ 35 noeuds ici et il a été sanglante mal à l'aise. Mon dos me tuait pour 2 jours après. 660horse twin turbo diesel V8. Gotta aiment ceux V8.

contact Mack attaque

nous n'avons pas de spam

vCard pourMack attaque

• Mack Attack logo
      • Flux RSS pour Mack attaque
      • , Paihia , northland , NZWaterfront,Paihia,Northland,Nouvelle-Zélande
      • PO Box 199, Paihia, Bay of Islands, New ZealandPostalePO Box 199, Paihia, Bay of Islands, Nouvelle-Zélande
      • www.mackattack.co.nz
      • 0800 622 528Voix0800 622 528
      • +64 9 402 8160Fax+64 9 402 8160
      • télécharger vCard

des informations et des blogs sur l'attaque mack

photos

ce mois: 6 Juin 2008
      images les plus récentes picasaweb.googlenaomibutlerAuckland2 comprend allons Russell (cuir tannerie, imprimerie), Waitangi (Maison de réunion), des dunes de sable et Mack attaque ultrarapide bateau dans la baie des Îles. :)...

+21 plus

Bay of Islands - Mack attaque Saute-Moutons

il ya quelques mois: 25 Décembre 2007
      Eh bien, avec une gueule de bois de la nuit précédente (en raison de la porte de s'écraser une partie), nous avons fait de notre façon de le port de commencer nos Mack Attack excursion en bateau. Il était fou La houle était d'au moins 5 - 8 mètres par endroits et nous avons été pris par le ...

Bay of Islands

Ich glaube guerre zuerst da Kings, qui ont den Mack Attack. Das Ding brettert mit 100 Sachen durch die Bay et estime ainsi sehr beeindruckend aus (siehe Bild). Dann doch, dann hat Fuller avec schnell den Excitor gekauft, der ist etwas ...

Mise à jour de Paihia

l'an dernier: 9 Juillet 2007
      Paihia, Nouvelle-Zélande: Nous sommes allés jusqu'à un coup d'œil pour une bonne photo de la baie des îles et ensuite erré à travers la ville pendant environ une heure. Je suis allé sur un bateau appelé le Mack Attack, qui est un bateau qui a une vitesse entre 80-100kph ....

Salut tout le monde, désolé, il m'a fallu si longtemps pour obtenir ce

La baie des îles voyage a été aussi amusant. Nous sommes allés sur ce bateau rapide chose appelé le mack attaque, et a vu toutes les îles, et a obtenu trempage humide Pour le dîner ce soir-là, nous sommes allés à cette pierre chaude lieu où ils vous donnent votre poulet cru ...

Nouvelle-Zélande Roadtrip

l'année dernière: 6 Juin 2007
      À pied et le port réservé un voyage en bateau rapide sur «Mack Attack 'trou dans la roche des cours de 12,30. Vu dans une ville un peu a peu de grub et sont retournés au port pour obtenir kitted out pour la balade. Dressed la tête aux pieds dans imperméables ...

Nz RoadTrip mise à jour

plus d'un an: 9 avril 2007
      Faire quad m'a fait réaliser que je suis en fait un apprenant lent .. oh yeah, il a aussi laissé mon bras droit dans la douleur .. gonflées - Arrivé à Paihia. Aller à quelques achats de souvenirs n Mack Attack (yay enfin nous aviez à voir certains DOLPHINS ...

Whangarei - Northland

plus d'un an: 8 avril 2007
      J'ai adoré une circonscription Loing les vagues - à la fois Mack attaque, ce que le bateau rapide a été appelé a décollé et nous avons été en suspension dans l'air pendant quelques secondes - il était très amusant et un excellent moyen de voir plus de la baie des Îles ... .

Nz Roadtrip rapport

plus d'un an: 7 avril 2007
      Nous sommes allés à Paihia pour Mack Attack. Ouais, nous avons pu voir des dauphins en personne vormitted-je encore .. -- Nous sommes allés à Kaitaia (je dormais dans la voiture sur notre façon de routards). Séjourné au Backpackers Lodge pour un ni ...

vacances de Pâques yang meilleures 8-14 Avril 2007

plus d'un an: 3 ème avril 2007
      plus à venir .. Je vais ajouter le reste des photos sous une nouvelle rubrique bientôt:-D Jour 1: Auckland thonine orientale (quad) Paihia (Mack Attack) Kaitaia (backpacker. ..

1 à 10 de 22 commentaires | 12 prochains

commentaires de Mack Attack

Mack Attack ★★★★★Mack Attackaffaires★ ★ ★ ★ ★
      salut Je viens de terminer la lecture de ce site, il a été aussi amusant et le mackattack trou dans la roche était tellement intéressant et le bateau a été très rapide Je voudrais donc vous remercier pour moi d'avoir tant de plaisir et j'ai vraiment aimé ma journée

, over a year ago : 22nd July 2006 par Julz,il ya un an: 22 Juillet 2006

nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée

contact Mack Attack, parlez-en à Mack Attack! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

Cette page de Mack Attentat à Paihia a été examiné à 1478 fois

Abonnements: RSS

Mack Attack, Paihia.Prendre une exaltante heures de trajet à travers la baie des Îles sur Mack attaque la plus rapide, plus spectaculaire façon de voir le célèbre trou dans le ...Mack Attack livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/