Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
Bay of Islands Voyage | Cartes, horaires, Accès | Bayofislands.net

Bay of Islands contenu


Bayofislands.net

voyager

Contact Stray bus

[4] entraîneur

Photo of Intercity Coachlines coach"Que quelqu'un d'autre faire la conduite et de prendre un bus pour la baie des Îles.Les prix des billets sont raisonnables, les vues sont bonnes, et vous devriez obtenir une pause à mi-chemin.Places ... "
→ lire la suite

[1] les taxis

bayofislands.net default listing image"Gardez les choses sécurité et réserver un taxi pour répondre à vos avion en Kerikeri, prenez sur vous une visite personnalisée de la région, ou vous déposer à la gare routière.Demandez une coutume ... "
→ lire la suite

[2] TOUR

Photo of Magic Bus tour"Les tours en autocars sont amusantes joindre à un groupe de personnes likeminded sur un tour de la région (la plupart des structures nationales, vous pouvez joindre un préréglage de passage).En général, vous pouvez sauter sur et en dehors ... "
→ lire la suite


Info de voyage

En avion, en bus, en voiture, en bateau ou à vélo, venez à la baie des Îles!

-- L'autobus arriver à la construction maritime au milieu de Paihia.

-- Des ferries à Russell congé de la jetée à côté du bâtiment maritime un certain nombre de fois une heure. Pour conduire à Russell vous prennent généralement la car-ferry de Opua, quelques minutes avant Paihia. Le car-ferry prend quelques minutes et laisse tous les quinze, 20 $ aller-retour (voiture + conducteur), 2 $ par passager aller-retour.

-- La route vers la baie des Îles est un facile 3,5 heures de route de Auckland, à travers collines et, à l'occasion de poissons n friterie. Suivez l'autoroute 1 à thonine orientale puis à droite sur l'autoroute 11 à Opua / Paihia. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez opter pour un tuba dans la Chèvre Réserve marine de l'île sur la voie, visite dans les toilettes thonine orientale (bizarre mais il semble qu'elles valent vraiment la visite!), Ou de prendre toute aléatoire tour et voir où vous fin. Comme plus mapwork? Pourquoi pas via la côte ouest.

-- Voler en Auckland aéroport, si vous voulez prendre les transports publics tout droit jusqu'à la baie, saisissez l'airbus (départs toutes les 15 minutes environ) dans la ville, et demander à être abandonnée au terminus d'autobus. L'aéroport local est à Kerikeri, environ 40 minutes en voiture de Paihia. Les vols sont autour de 200 $ aller-retour.

-- Réservez votre voyage à l'avance Il vaut la peine de réserver votre trajet en bus jusqu'à la baie à l'avance, car ils peuvent être réservés au début, choisissez ci-dessous une entreprise et de leur envoyer un message de leur liste. Sinon, vous pouvez louer une voiture à l'aéroport et de route.

Si vous arrivez par avion, vérifiez auprès de votre logement si elles assurer la gratuité des transferts


Bus calendrier de la baie des Îles

Auckland (DEP) Paihia (ARR) opérateur Paihia (DEP) Auckland (ARR) opérateur
Lun-dim 8h00 12:10
Bay of Islands Voyage | Cartes, horaires, Accès | Bayofislands.net
Bay of Islands, Nouvelle-Zélande information - réservez votre voyage ou de logement aujourd'hui, l'utilisation des cartes interactives, lire les commentaires et voir les photos - Tout sur la baie.

Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

Travel
in the Bay of Islands

 

 


travel Info

By plane, bus, car, boat or bike, come on over to the Bay of Islands!

- Public buses arrive at the Maritime Building in the middle of Paihia.

- Passenger ferries to Russell leave from the pier next to the Maritime Building a few times an hour. To drive to Russell you'd usually take the car ferry from Opua, a few minutes before Paihia. The car ferry takes a couple of minutes and leaves every fifteen, $20 return (car + driver), $2 per passenger return.

- Driving to the Bay of Islands is an easy 3.5 hour drive from Auckland, through rolling hills and the occasional fish n chip shop. Follow State Highway 1 to Kawakawa then right onto State Highway 11 to Opua/Paihia. If you're feeling adventurous, you could go for a snorkel in the Goat Island Marine Reserve on the way, visit the toilets in Kawakawa (bizarre though it sounds they are worth the visit!), or take any random turn and see where you end up. Like more mapwork? Why not come up via the west coast.

- Flying into Auckland airport, if you want to take public transport straight up to the bay, grab the airbus (departures every 15 minutes or so) into the city, and ask to be dropped at the bus terminal. The local airport is at Kerikeri, about a 40 minute drive from Paihia. Flights are around $200 round trip.

- Book your trip in advance It's worth booking your bus journey up to the Bay in advance, as they can be booked out early, choose a company below and send them a message from their listing. Alternatively you can rent a car at the airport and drive up.

  If you're coming by plane, check with your accommodation if they provide free transfers


Bus timetable to the Bay of Islands

auckland (dep) paihia (arr) operator     paihia (dep) auckland (arr) operator
Mon-Sun 8.00am 12.10pm newmans   Mon-Sun 8.00am 12.20pm intercity
Mon-Sun 8.30am 12.40pm northliner   Mon-Sun 9.30am 1.50pm northliner
Mon-Sat 1.30pm 5.45pm intercity   Mon-Sun 1.20pm 5.30pm northliner
Mon-Sun 2.30pm 6.44pm northliner   Mon-Sun 4.30pm 8.05pm newmans
Sunday 4.30pm 8.19pm intercity   *timetable updated: 11/05/2007
   
Bay of Islands Travel | Maps, Timetables, Directions | Bayofislands.net
Bay of Islands, New Zealand information - book your trip or accommodation today, use interactive maps, read reviews and see photos - all about the bay.