Temporary problem with the foreign-language section. Please try again later. Sorry for the inconvenience.
NEWMANS Paihia | Bay of Islands entraîneur Voyage | Bayofislands.net

NEWMANS entraîneur informations
  • NEWMANS entraîneur réservations

  • NEWMANS voyage NEWMANS
    contact NEWMANS

    NEWMANS photos ...
    NEWMANS photos ... NEWMANS par l'entraîneur Remarkables
    • NEWMANS aperçu ...
    • NEWMANS aperçu ... NEWMANS par l'entraîneur Remarkables

    Chargement de la carte NEWMANS ...


    Flickr photos de NEWMANS

    • L'arrêt pour une grande tasse de thé

    contact NEWMANS

    nous n'avons pas de spam



    des informations et des blogs sur l'NEWMANS

    Un bon vendredi saint

    il ya quelques mois: 11 avril 2008
    Nous sommes arrivés au large de NEWMANS un entraîneur à Paihia (Bay of Islands) à 12h10. C'est là que les vraies vacances commencent. Weve appelle cet endroit la baie des cochons comme moi Murpho a la recherche de la baie de porcs sur une carte de la Nouvelle-Zélande lorsque nous étions ...

    +7 plus


    THL sur les rails avec l'entraîneur traiter

    il ya quelques mois: 11 avril 2008
    L'entente entre Tourisme Holdings Fuller Bay of Islands et la Grande Sites divisions passer à la nouvelle société qui comprendra également les InterCity Coachlines, NEWMANS Coach Lines et Kings Dolphin Croisières et Tours marques sous ...

    NEWMANS entraîneurs obtenir un lifting

    l'année dernière: 6 août 2007
    Scoop - NEWMANS Coach Lines, qui opère plus de 20 visites guidées dans toute la Nouvelle-Zélande vers des destinations y compris la baie des Îles, Waitomo Caves, Rotorua, le mont Cook, Queenstown, la côte ouest et Milford Sound. Ses services incluent détaillée ...

    Hokianga maori Grand Nord Tour

    l'année dernière: 6 août 2007
    Ils se rendra ensuite un entraîneur Kings retour à Paihia à se joindre à la soirée NEWMANS service touristique à Auckland, ou de séjour dans la baie des Îles. InterCity NEWMANS entraîneurs et fonctionner jusqu'à 600 sièges par jour entre Auckland et la baie de ...

    Intercity partenaires avec nos opérateurs Hokianga

    l'année dernière: 1er Juillet 2007
    Scoop - Ils se rendra ensuite un entraîneur Kings retour à Paihia à se joindre à la soirée NEWMANS service touristique à Auckland, ou de séjour dans la baie des Îles. InterCity NEWMANS entraîneurs et fonctionner jusqu'à 600 sièges par jour entre Auckland et la baie des Îles en été ...

    Railpass.com va au-delà de l'Europe avec l'Australie, la Nouvelle-Zélande et du Nord

    l'année dernière: 4 Juin 2007
    Earthtimes - Une combinaison de l'entraîneur national de voyage ou sur InterCity NEWMANS Coach Lines dans toute la Nouvelle-Zélande avec soit une Kings trou dans la roche de croisière dans la baie des Îles Interislander ou un traversier entre le Nord et le Sud des îles ...

    Boost à Northland tourisme Avec 10 millions de petit navire

    plus d'un an: 30 avril 2007
    Scoop - InterCity NEWMANS entraîneurs et fonctionne jusqu'à 600 sièges par jour entre Auckland et la baie des Îles en été et fourniture de services de transport à destination et en provenance d'Auckland pour les croisières. Johns dit le petit bateau croisières correspond à la fois indépendant et groupe ...

    Bay of Islands NZ Tours et croisières

    plus d'un an: 5 Octobre 2006
    InterCity Groupe, qui prévoit de nouveaux Zealands plus grand nationales du tourisme et des infrastructures de transport par l'intermédiaire de son NEWMANS InterCity et services, a fait l'acquisition de Kings Dolphin Croisières et Tours à Paihia efficace du 1 er Octobre 2006 ....


    commentaires de NEWMANS



    nous apprécions votre vie privée: e-mail et votre ip ne sera pas publié mais sera enregistrée


    contact NEWMANS Parlez-en à NEWMANS! Renseignez-vous sur la disponibilité, les prix, quelle que soit ...

    Cette page de NEWMANS à Paihia a été examiné à 707 fois

    Abonnements: RSS

    Voir sur Google Earth

    NEWMANS Paihia | Bay of Islands entraîneur Voyage | Bayofislands.net
    NEWMANS, Paihia.NEWMANS Coach Lines est un chef de file Nouvelle-Zélande opérateur entraîneur, entraîneur programmés du voyage pour connecter les principaux commerciaux et les centres touristiques en Nouvelle-Zélande, ...NEWMANS livre aujourd'hui, lire les commentaires et voir les photos

    Tous contenus © 2008 bayofislands.net | Tout sur la baie: http://www.bayofislands.net/fr/

Bay of Islands, New Zealand

Bayofislands.net
 

newmans travelNewmans

Newmans photos ...
Newmans photos ... newmans coach by the Remarkables

Click to activate map

flickr photos of Newmans

  • Stopping for a big cup of tea

loading contact form...

+ news and blogs

A good Good Friday

over a year ago : 11th April 2008
We arrived off a newmans coach to Paihia(Bay of Islands) at 12.10pm. This is where the real holiday starts. Weve been calling this place the bay of pigs as Murpho had me looking for the bay of pigs on a map of New Zealand when we were...

THL back on track with coach deal

over a year ago : 11th April 2008
Under the deal, Tourism Holdings Fullers Bay of Islands and Great Sights divisions shift into the new company which will also include the InterCity Coachlines, Newmans Coach Lines and Kings Dolphin Cruises and Tours brands under the...


Newmans coaches get a face-lift

over a year ago : 6th August 2007
Scoop − Newmans Coach Lines operates more than 20 sightseeing tours throughout New Zealand to destinations including the Bay of Islands, Waitomo Caves, Rotorua, Mount Cook, Queenstown, The West Coast and Milford Sound. Their services include detailed...

Hokianga Maori Far North Tour

over a year ago : 6th August 2007
They will then travel on a Kings coach back to Paihia to join the evening Newmans tourist service to Auckland, or stay in the Bay of Islands. InterCity and Newmans coaches operate up to 600 seats a day between Auckland and the Bay of...

Intercity Partners With Hokianga our Operators

over a year ago : 1st July 2007
Scoop − They will then travel on a Kings coach back to Paihia to join the evening Newmans tourist service to Auckland, or stay in the Bay of Islands. InterCity and Newmans coaches operate up to 600 seats a day between Auckland and the Bay of Islands in summer...

Railpass.com Goes Beyond Europe With Australia, New Zealand and North

over a year ago : 4th June 2007
Earthtimes − A combination of national coach travel on InterCity or Newmans Coach Lines throughout New Zealand with either a Kings hole in the rock cruise in the Bay of Islands or an Interislander ferry crossing between the North and South Islands...

Boost to Northland Tourism With 10 Mil Small Ship

over a year ago : 30th April 2007
Scoop − InterCity and Newmans coaches operates up to 600 seats a day between Auckland and the Bay of Islands in summer and will provide transport to and from Auckland for the cruises. Johns says the small ship cruises will suit both independent and group...

Bay Of Islands NZ Tours and Cruises

over a year ago : 5th October 2006
InterCity Group, which provides New Zealands largest national tourism and transport infrastructure through its InterCity and Newmans services, has purchased Kings Dolphin Cruises and Tours in Paihia effective from 1 October 2006....

+ reviews



we value your privacy : your email and ip won't be published but will be recorded
 


  Talk to Newmans!

This page for Newmans in Paihia has been looked at 1904 times

   
Newmans Paihia | Bay of Islands Coach Travel | Bayofislands.net
Newmans, Paihia. book Newmans today, read reviews and see photos